Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Groupe n°1 : Moyen de transport original

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:50

Oh Shanon c'est bien dommage mais je comprends . Mais tu viendras nous voir sur le forum , je serai trop attristée de ne pas avoir de tes nouvelles. Des que j'ai un moment je t'appelle sûrement demain
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:59

oh comme c'est dommage Shanon mais je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:49

merci Annie et Yoyo!  je viendrais toujours vous voir les copines...  pas de soucis! bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:24

Jolie la montgolfière mais ce n'est pas non plus un moyen de transport que j'utiliserai , je préfère rester les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:07

merci Newscrapeuse
tu as le mal de l'air  groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:35

shanon ça arrive  un coup de blue ne pas avoir envie de faire des cartes



 mais faut rester sur le forum pour nous faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:49

merci Marie.  pas de soucis, je continuerai à venir et faire un défit ou l'autre.  bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:22

oh, ouiiiiiiiiiiiiii Shanon, passes ns voir de tant à autre, pr donner de tes nouvelles

tu va ns manquer+++, mais oui, quelquefois, la créativité, devient difficile, suivant les évenements

de la vie, prends grands soins de toi ma belle groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 728057202 groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 9:04

merci Yanne c'est gentil.  bisous...
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 21:22

rien de grave j'espère shanon?
prend ca un jour à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 23:59

non Misha, toujours le dos et de la "ral-bolite aigüe", mais bon ya bien pire.  merci.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 0:04

je te comprends tellement ma belle bienvenue dans le groupe,j'en suis !
mais reste près de nous c'est ce qui compte...bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 18:11

je sais Misha.... un de nos points communs  groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Shanon je voulais t'appeler mais pas eu le temps je le ferai dans la semaine . Bisous et courage
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 14:38

suoper sympa vos atc et orignal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 19:37

Reçu de Yoyo

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:36

J'adore , c'est vraiment un moyen de locomotion insolite
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 21:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

tres joli yoyo



groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 22:53

merci beaucoup Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 8:12

Oh la bonne idée Yoyo !!! Super .
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 11:01

merci beaucoup ANnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 12:41

trop génial ton ATC Yoyo! fallait y penser! j'adore! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 14:16

merci shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 14:24

Salut Shanon tu vas bien ? Contente de te lire.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°1 : Moyen de transport original
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC vélo groupe 1
» ATC "accessoires mode" groupe 1
» date Anniversaire pour les copines du groupe ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: