Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Groupe n°1 : Moyen de transport original

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:09

Et voilà je commence !!
J'ai reçu de Yoyo ce joli ATC  groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Vannes10
Merci Yoyo !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:34

Belle ATC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 22:04

merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 8:38

original comme moyen de locomotion , joli ATC Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 8:51

joli Yoyo, tu rêves d'éspaces!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:52

bravo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4076
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:36

Effectivement, très original comme transport MdR !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:36

ben oui autant faire dans l'originalité faut bien rever un peu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:34

tres joli act yoyo


groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  2153031423
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:51

c'est un début et une vision du future qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:27

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:51

tout beau ton vaisseau spatial Yoyo! moi j'adore l'ATC que tu m'as envoyée!!! toujours en l'air, mais à plus basse altitude  groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1-12_910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:56

Yoyo veut s'envoyer en l'air !! Très joli ATC .
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:45

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727 groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727 groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:57

joli j'adore les mongolfière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:44

super Shanon, c'est trés joli++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:00

mon reve de monter en montgolfiere! belles ATC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:47

De belle aTCs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:02

merci beaucoup les filles
et oui Annie je veux m'envoyer en l'air groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727 groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727 groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:37

tres joli atc



groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:50

merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:35

Super Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:31

merci les filles je prends toujours plaisir a les faire ses ATCS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:20

Moi aussi. J'adore
Il faudra voir qui continue l'an prochain et refaire le tableau. Moi je suis au mois de novembre. Mais j'attends de finir l'année pour les envoyer toutes ensembles.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 10:21

je viens de terminer les moyens de transport original, l'an prochain je ne serais plus de la partie...  pour l'instant je suis en stand bye avec la carterie.  bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original    groupe -  Groupe n°1 : Moyen de transport original  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°1 : Moyen de transport original
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC vélo groupe 1
» ATC "accessoires mode" groupe 1
» date Anniversaire pour les copines du groupe ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: