Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echange entre copines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:45

superbe tes atc mamouzette bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19116
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:09

Superbes ATC , bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:21

Merci Marie et News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:01

Merci les copines.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:32

c'est mignon comme tout ...je prend note des dimensions vraiment une bonne facon d'utiliser nos petits restant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:49

Oui misha, en plus c'est super sympa à réaliser
et surtout de s'échanger !!!

merci et si tu veux jouer avec nous, pas de soucis, que l'on en fasse 2, 3 ou 4 cela ne prendra pas plus de temps, et moi j'adore faire des échanges
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:54

j'y pense et j'essaie ensuite je te fais signe ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:03

Ok

j'ai un novembre (Halloween) et un décembre (Noël) de disponible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:29

Mamouzette a raison pour ma part j'utilise les restes et l'échange est très agréable !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:40

ben oui une de plus se serais sympa et moi aussi je fais avec mes restes et au moins on ne gaspille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:43

Moi je refuse le gaspillage,
il y a tellement de chose qu'on peut faire avec les chutes
et cela me fait très plaisir de voir que les copines le font aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:50

magnifique tes ATC Mamouzette!  pour l'instant suis pas en état, mais j'espère pourvoir faire un échange pour Noel avec vous.  Annie m'avait envoyé de magnifiques ATC!  et j'adore les échanges aussi!

Nous avons perdu une petite fille au moment d'Halloween et je ne supporte pas cette fête, en plus, on venait sonner à ma porte pour des bonbons, alors que nous étions dans le malheur.  Chaque année, ce cauchemar recommence....  peux pas enlever cette sonnette dont j'ai en horreur...  

echange - Echange entre copines  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:14

Ma douce Shanon comme je te comprends. Mais entièrement d'accord pour faire un échange pour Noël, tu vois je ne voulais entrer dans l'échange des ATC et j'ai pris un réel plaisr, et les copines d'échange sont super et je remercie YOYO pour avoir lancé l'idée, car c'est à elle que je le dois.
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:25

merci Marie, je ressens toute ton amitié à travers ton petit mot...  et ce sera un vrai plaisir de participer à vos échanges car j'adore aussi!    echange - Echange entre copines  - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:52

ah Shannon c'est très triste ton histoire ...oui les mauvais souvenir nous marque à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:37

comme tu dis Misha, il y a des choses qui sont trop dures...  echange - Echange entre copines  - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:38

Une grosse pensée pour toi Shanon,
je comprends que tu ne puisses participer,
mais j'en ai une du mois de décembre qui me reste, si tu veux je te la réserve,
bon courage, gros gros bisous, je te serre fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:06

Je viens de faire mes ATC de novembre et décembre, Shanon j'en ai fait une de plus pour Noël pour toi !! Comme j'ai ton adresse tu ne pourras pas dire non  echange - Echange entre copines  - Page 2 1677147727 et si tu insistes je la donnes à Mamouzette elle se fera un grand plaisir à t'en envoyer une !!
Je me suis éclatée à présent j'ai des cartes à faire !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:13

Ah oui je veux bien l'adresse si elle est d'accord,
je viens de vérifier je ne l'ai pas dans mon carnet
bisous, bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:23

Ok Mamouzettez j'attends son accord et je te l'envoie !!
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:31

Super je me réjouis déjà
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:31

merci Mamouzette et Annie!!! vous êtes tellement gentilles, mais oui, je veux bien faire aussi une pour décembre aussi.  encore merci pour toute votre amitié, ça me fait très chaud au coeur...  echange - Echange entre copines  - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:35

Youpi, et nous voilà 4 !!!
je suis trop contente,
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:03

Mamouzette je t'envoie l'adresse dés que ma petite fille me libère !!! Super Shanon tu verras c'est super si le facteur ne nous fait pas des misères !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:09

Vers la Belgique je n'ai jamais eu de soucis,
j'échange avec mamylou, et c'est toujours arrivé
vers chez toi moins de chance, hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange - Echange entre copines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre copines
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide les copines
» message aux copines
» travail de mes copines élèves lol
» cartes reçues des copines
» Cartes faites avec les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Galerie défis 2018-
Sauter vers: