Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Echange entre copines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:12

J'ai reçu les ATC de YOyo une petite merveille. J'adore !!! je fais les photos cet après-midi .
Je prépare l'envoi pour Noël !! 
En janvier il faut choisir le thème je pense que c'est à Yoyo de choisir ou alors Shanon si elle veut nous suivre dans la bataille !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:34

Moi aussi j'ai reçu l'enveloppe de Yoyo,
trop jolis ces ATC,
pas de soucis si Shanon veux choisir janvier
bisous bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:29

bien hate de voir ce que vous avez recu!

echange - Echange entre copines  - Page 3 Signat23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:38

comme toi, Miska, il me tarde de voir les merveilles des copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:14

non non....  le tour de Yoyo et puis je suis la dernière donc vous décidez! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:05

Shanon si tu veux on va faire dans l'ordre, Yoyo en janvier,
Annie en février, Moi en mars, et tu feras avril, cela te laissera le temps de choisir

Annie et Yoyo on attend votre accord

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:08

yanne55 a écrit:
comme toi, Miska, il me tarde de voir les merveilles des copines


demain, car pas assez de luminosité à  cette heure-ci
et se serait vraiment dommage !!!

echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:17

D'accord pour moi le calendrier me va super bien !!
Je ferai les photos demain j'avais ma petite-puce jusqu'à 20h je n'ai pas eu le temps !!
Les copines vous attendrez un peu ne léchez pas l'écran surtout !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:10

ok pour moi pas de problème donc je choisirais et vous enverrez un mp a toutes
shanon il me faudra ton adresse en mp merci
heureuse les filles si vous avez reçues mes ATCS, moi je devais les mettre dans ma galerie mais se sera plus tard car mes deux petites filles sont la et je préfère m'en occupe car a bientôt 5 ans elle me demande de faire des activités avec elle donc j'en profite et aussi ma petite de 22 mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:16

Pas de soucis Yoyo, la famille d'abord,
profites en bien,
elles grandissent si vite


echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:43

ont est curieuse ,normal quand on lis de si beau commentaire!
mais patiente quand vous aurez un instant les filles!
echange - Echange entre copines  - Page 3 Signat25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:51

génial le calendrier!  profitez bien de vos petits bouts, ça va si vite!!!! je me réjouis aussi de voir vos ATC mais comme Misha, j'attends avec sagesse! bisous bisous à toutes  echange - Echange entre copines  - Page 3 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:56

Bon ce matin j'ai eu le temps

echange - Echange entre copines  - Page 3 Img_7610echange - Echange entre copines  - Page 3 Img_7611



echange - Echange entre copines  - Page 3 Img_7612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:57

Oups j'arrivais plus à écrire en dessous !!! lol

voilà les 3 magnifiques ATC reçus de Yoyo
merci encore à toi, je les adore

echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:44

bravo Yoyo, supers tes ATCs, merci Mamouzette pr les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:45

Je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps !!!!

echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 

et toi tu n'es pas tentée par l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:52

Bravo Yoyo pour tes ATC
Moi je serai bien tentée par l'aventure mais je n'ai pas trop compris votre principe
Tu peux m'expliquer Mamouzette STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:59

Pour le moment je prépare 3 ATC avec le thème choisi
par exemple pour novembre c'était au tour de Yoyo de choisir, elle a pris halloween,
j'ai donc fait 3 petites cartes de 89 mm x 64 mm,
je les ai décorées, et j'en ai envoyé une à Annie, une à Yoyo, et une que je me garde, car je les trouve trop mimi
à partir de décembre on en fera une de plus car Shanon se joint à nous,
là c'est moi qui est choisi le thème de Noël,
j'envoie donc un ATC à Annie, Yoyo et Shanon, en échange chacune m'en envoi un aussi
si tu te joins à nous on en fera un de plus, et ce qui est super on en reçoit 1 de plus
je les range dans des pochettes pour PL puis dans un classeur, comme cela ça ne s'abime pas
pour les décoration de ton ATC tu fais comme tu veux, pourvu que tu respectes le thème,
si tu as d'autres questions pas de soucis

echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:00

ben, !!!!! ai pas tt compris!!!!! comme News!!!!

mais pourquoi pas!!

là, je me tâte, pr les tits marchés de Nöel!!!!!! car j'ai tellement de cartes!!!!!! et 4 sous, ça me permetterais d'acheter du papier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:02

aie, Mamouzette, = une bosse

merci pr les explications, je réfléchis+++ echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:08

Oups, désolée, je ne voulais pas te faire mal !!!!
si tu n'as pas tout compris, dis le moi,
pas toujours facile à expliquer
mais en 2 mots,
on fait autant d'ATC que de personne avec qui ont échange + 1 si on veut en garder une trace pour soit !!!
on faire un tour pour les thèmes, chaque mois c'est une autre qui choisit

echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202 echange - Echange entre copines  - Page 3 728057202
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:28

Ok , je veux bien me joindre à vous
On envoie juste l'ATC ou il faut mettre des petits plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:35

C'est comme tu veux, les premiers envois j'ai rien mis,
mais là j'ai dis à Yoyo que je lui enverrai quelques découpes pour les cartes de Noël comme elle n'a pas de big shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:44

splendides les ATC de Yoyo! c'est trop génial cet échange!  bisous à toutes!!!  echange - Echange entre copines  - Page 3 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:31

super beaux les atc .

nous avons combien de temps pour envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange - Echange entre copines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre copines    echange - Echange entre copines  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre copines
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aide les copines
» message aux copines
» travail de mes copines élèves lol
» cartes reçues des copines
» Cartes faites avec les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Galerie défis 2018-
Sauter vers: