Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:44

Bonjour les filles, 

Je ne sais pas si l’une d’entre vous pourra m’aider mais je tente parce que je galère à trouver... 
hier j’ai cassé ma machine de découpe xcut xpress A4... je ne sais pas ce qui s’est passé mais mes plaques sont restées bloquées dedans... J’ai dû forcer pour les récupérer et après les rouleaux ne tournaient plus que sur un quart de tour... zhom me l’a démonté et on a regardé comment ça fonctionne. En fait c’est un jeu d’engrenages et j’ai deux roues crantées qui ont perdu des dents. Elles sont en métal mais ont cassé... je pense que c’est du à l’usure parce que je l’ai depuis des années et je l’utilise énormément. 
J’ai vu que ça se vendait sur un site anglais et le prix j’ai vu environ 12 livres pour les petites roues. Mais j’aimerais les trouver sur un site en français ou au minimum en euros. 

Pour info voilà le site que j’ai trouvé mais je ne connais pas du tout... https://www.beltingonline.com/specials-listing-c-365/xcut-xpress-a4-die-cutting-embossing-machine-small-gear-p-13783.html

Si jamais vous trouvez... je suis preneuse. Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16048
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:58

Pas trouvé!! sur un site en français
Petit suggestion tu n'a personne dans ton entourage qui pourrais les réalisés avec une machine 3D!!
Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 11:38

Je ne suis pas sure que ça tienne en impression 3D mais j’ai un collègue qui en a une il pourra peut être m’en faire. Je vais lui demander. C’est une bonne idée Natyka, merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13256
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 14:23

Pas trouvé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 15:49

Je continue de chercher parce que sur le site que j’ai mis sur le premier post ça me revient à 25 livres les deux roues et 15 livres de frais de port… 40 livres et délai de livraison : 6 a 8 semaines… je ne les aurais jamais pour mes cartes de Noël…. 

Ça m’embête de racheter une machine…
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:24

Je croise les doigts, mon frère peut peut être m’en faire de nouvelles où il travaille. Je dois lui donner les deux roues. 
Je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4   Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de rechange machine de découpe xcut xpress A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine de découpe Caméo 3
» Machine à dépoupe
» Quelle machine ?
» Machine scan
» main / machine juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: RECHERCHES-
Sauter vers: