Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mot du mois d'Octobre

Aller en bas 
+14
Cloclo
sylvie30
A.R.T.
tata lili
rlyne
Nerina
lobera
suzanne
natyka
Titine
chaton
paloma-34
josiane
michou52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:54

coucou Lobera! je suis contente de te lire de temps en tems. bon souvenirs de toi-- bisous.
Tata Lilli! n'Est-ce pas toi qui a dit que tu prends du poids? avec ce que tu cuisine, tu n'est pas près de le perdre  lol! lol!  tu as raison! régales toi, la vie est bien trop courte pour se priver de ce qu'on aime. ici, je trouve que les journées passent trop vite, je suis monté à 16h15, le temps de me laver la tête, puis de vérifier la liste de mes dépenses, et il est déjà 17h50, qu'elle barbe! j'ai plusieurs courriers à répondre, je ne sais même pas si je les ferais tous ce soir, car tous les soirs il y a 1 match de foot sur la chaîne 21, je les regarde car je suis allongée et je me repose le dos, en plus il me semble que mon mari m'a dit qu'il va y avoir le concours des coquilles de noix, c'est amusant et ça détend un peu. passez toutes une très agréable soirée et une très reposante nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13282
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:57

Super sablés tata lili ! et en plus cela doit être bon !!!!
Joli et appétissant gratin sylvie
Jolies cartes lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/ En ligne
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:44

merci sylvie je vais en chercher demain au marché
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:49

oh là là de belles créas  OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 2153031423

moi aussi j'ai fais une soupe de Potimarron ce soir, mais toute seule à en manger. Les enfants ont fini les spaghettis bolognaise de ce midi et le mari un Roycco Minute soupe 

sympa les repas en famille !!!
je me casserais encore la tête ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

Oui hihi tu repasses la soupière demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13065
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:00

ca a l'air très bon tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:18

joli lobera  miam miam les sablés 
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:30

coucou les copines! je ne peux pas vous dire si vos repas sont bons, vue que je n'y ais pas gouté Crying or Very sad
lol! lol! et puis je mange de trop d'après ceux qui m'invitent ( mes filles bien sure) et surtout le nouveau gendre, donc!!!!!!
ma plus jeune fille , le jour où nous avons été chez - elle, nous a donné des châtaignes, elle avait du emmener des enfants les ramasser dans un bois ( elle travaille comme animatrice dans un centre de garderie d'enfants vers les 4 ans) d'âge. comme elle n'aime pas ça, elle nous les a donné ( sa part de distribution bien sure) mon mari à finit par m'en faire cuire quelques unes. je lui ais expliqué qu'une fois cuites il pouvait les mixer en y ajoutant de la crème fraiche, du sucre, des jaunes d'œufs, et en suite les mettre dans un plat qui va au four et laisser cuire environs 5mn, pendant ce temps, il devait matte un peu de sucre dans les blancs d'œufs battus en neige quand le plat de cuisson est ressortit du four, qu'il devait mettre les blancs en neige dessus et les repasser au four juste le temps de dorer les blancs en neige. c'est ce qu'il a fait en principe car comme il fait ce qu'il veut, il n'avais pas remit à cuire 5mn les marrons mixés si bien que le mélange était mou, il s'est un peu épaissit quand il a fait dorer les blancs, et il m'a servit ça encore tiède. il en a goûté un peu et a fait la grimace, je lui ais dt que c'était encore chaud , il m'a répondu qu'il n'aime pas les châtaignes, le soir à table il m'a servit le reste, moi je me suis bien régalé. donc ce matin je lui ai demandé quand il fera cuire le reste? il m'a répondu:( quand j'en aurais envie) je lui ai répondu que je souhaite que son envie arrive avant qu'il les ais jeté dans la poubelle, la fois où je suis allé chez mon fils dans la Creuse, je lui expliquait qu'il devrait ranger un peu sa cuisine, il m'a répondu ( quand j'aurais le temps) alors qu'il vit seul, juste avec le chien maintenant, donc ce matin j'ai dit à mon mari qu'il est bien le père de son fils, c'est toujours quand ils auront le courage de se bouger. mon mari qui s'amuse à détourner les filles de moi, et elles, elle ne voient plus que par leur père, et bien hier soir il s'est aperçu que la plus jeune n'est pas aussi serviable que ça avec lui, il lui a demandé de dessiner un visage sur la citrouille qu'il veut offrir à la voisine, de suite elle lui a refusé, elle a dit qu'elle ne sait pas dessiner. là, il a du se rendre compte de lui même.
bon! je vous laisse, je vous souhaite à toutes une agréable journée--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:01

On peut faire plein de choses avec les châtaignes, la confiture c'est trop bon avec du fromage blanc, sinon mixées nature dans la soupe de courge c'est délicieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:18

Avec la farine de bons gâteaux mais pour moi  cela fait trop
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:15

Voilà la photo de la soupe que j'ai faite ce week end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une carte sur Halloween avec des citrouilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:42

Bravo , la soupe a l'air bonne , elle me fait envie
Il me reste encore de la citrouille , je vais en refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:56

Bravo Milaya belle composition florale avec les citrouilles

News ta soupe donne envie mais j'en ai jamais gouter

Tipsi bravo c'est joli

Tata Lili super tes petits gateaux en forme de citrouille

Sylvie un gratin bien appetissant

Bravo Lobera joli tes cartes tampon citrouille

Bravo Nerina soupe très appetissante et très belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13282
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

Bravo Nerina !
Une soupe appétissante et une belle carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/ En ligne
natyka

natyka


Messages : 16106
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

Super ta soupe et ta carte Nerina
OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

Bravo à toutes Nerina ce soir ils ont mangé de la soupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:30

hummmm la bonne soupe

et jolie carte nerina bravo
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13065
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 2:09

ca a l'air bien bon cette soupe jamais manger ca
et jolie carte!
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2872
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:36

Nerina j'adore le potage de citrouille et mes enfants et autres aiment beaucoup autour de moi
très jolie ta carte as tu un tuto?

bon j'attends de mettre mes photos de mon téléphone pour vous mettre une image sur le sujet citrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:06

merci les copines pour vos compliments su les citrouilles, car elles sont l'une sur l'autre la petite c'est la tête et la grosse le corps-------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:48

Bravo Nerina pour ta soupe et la carte
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:25

me déco pour halloween : une corbeille avec des bougies en forme de courge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:16

tres jolie corbeille sylvie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:21

Merci beaucoup les filles

voilà un tuto vidéo Rlyne



voilà pour le patron :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le fichier que je viens de faire. Moi j'ai le die, c'est pas mal aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:56

sylvie30 a écrit:
me déco pour halloween : une corbeille avec des bougies en forme de courge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très belle ta déco
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du mois d'Octobre    OCTOBRE - Le mot du mois d'Octobre  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot du mois de Novembre
» Mai 2022-Le mot du mois
» Absente Mois de Mai
» ATC du mois de juin
» MARS 22-le mot du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2022 :: LE MOT DU MOIS-
Sauter vers: