Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chaine de cartes secrète postale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:43

Kikotine pense à m'envoyer en MP ta carte avant de l'envoyer à la suivante si la poste fait des beitises on pourra rattraper la chaine !! 
Merci les copines de votre enthousiasme !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 15:04

coucou, je te l'envoi de suite
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 17:15

merci , j'avertis des qu elle arrive surement mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:44

Super les copines ça suit très bien
Lili prépare toi !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:06

je pensais que le facteur passerai aujourd'hui et bien non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:32

Titinette, t'as eu la mienne? je l'ai posté samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:35

bonjour! j'ai mon fils au bout du fils, il vient de me réparer mon programme, donc, j'espère que le dépannage va tenir le coup.
pour aujourd'hui, j'ai fait ma première promenade en chaise roulante, car pour eux, je ne tiens plus debout, hors je tiens debout aussi bien qu'eux, mais ça leur fait plaisir de me rabaisser. 
la 2eme de mes filles à plus de mal que moi à marcher, j'ai plaisanté en lui disant que mardi prochain, quand on ira faire les courses, de temps en temps, je lui prêterais la chaise roulante et je tiendrais le caddie.
bon! mon mari met le couvert, donc je vous laisse t vous souhaite à toutes, une très reposante nuit----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:48

non Kikotine elle n'est pas encore arrivée peut être demain

tatalili, laisse moi le temps de recevoir la carte de Kikotine et de faire la mienne , je te dirais dès que je la poste lol

bonne soirée 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:49

Lili est impatiente !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:12

hihihi , je croyais mon tour arrivée  , désolée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:15

vous avez fort a faire avec certaines seniors du forum Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 11:27

Kikotine je viens de recevoir ta carte et les atc, tout est très beau merci

je m'y mets cet après midi dessus, je pense pouvoir la poster avant fin de semaine

je te tiens au courant Tatalili dès que la carte sera dans les mains de la poste 

bonne journée à toutes 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 11:40

ok, j espère que yoyo sera rentrée et pas trop mal aprés l'enterrement de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:25

Super la lettre suit bien !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 15:56

bon j'ai fini la mienne je te l'envoie en mp annie et j'irais la poster peut être demain, je te tiens au courant tatalili
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:10

alors je me suis motivée pour aller jusqu'a la bal du village, donc ma carte partira à la levée de 12h demain j'espères qu'elle t'arrivera vite Tatalili

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:12

merci ; je ne sais pas si yoyo est rentrée pour son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:40

Je te la donnerai Lili. Patiente encore un peu la lettre va arriver !!
Je cogite un nouveau jeu dans la semaine je vous le mettrai.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 8:53

merci annie , cela anime bien  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 9:43

Tatalili as tu reçu la carte ? car tout  ce que j'ai posté en même temps est arrivée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 10:03

le facteur passe vers 11h je te dis tu sais on est a marseille pas trop vite lol! , je la fais des qu 'elle arrive mais je n'irai a la poste que jeudi matin 
bises
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 10:53

titinette je te rassure , j'ai entendu la voiture électrique du facteur la belle carte est là, je sors les papiers en attendant Ines , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 15:33

ha super, amuse toi bien  Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 3516068676
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 16:51

bonjour les copines! enfin un peu de repos moral. ce matin de 9h30 à 11h45, j'ai poireauté dans un centre de visite pour les yeux. quand mon tour est arrivé, une infirmière m'a passer une  visite des yeux qui a duré à peine 10mn, puis elle m'a dit de retourner dans une autre salle d'attente et qu'un médecin viendrait m'appeler, ce qui s'est fait au bout d'une demi heure, là, le médecin m'a fait asseoir, et a cherché mon nom dans son dossier, en suite, il m'a dit que c'est lui qui m'opérera, puis il a imprimé la feuille que la personne m'avait passé la radio, il m'a dit d'aller avec cette feuille à l'accueil, qu'elles me rendraient ma carte de sécu, en c'était enfin terminé. nous sommes rentrées chez - moi à 12h30
cet après - midi ça a été mes courses à carrefour, ils étaient 2 à chercher dans les rayons, ma filles qui a une jambe bloqué allait dans la bonne direction, mais mon mari qui a du mal à entendre, ne faisait pas attention de ce que je lui disait. si je lui disait 2eme rayon à droite, il partait à gauche. il voulait des avocats, donc je devais lui expliquer, pourtant je lui avais dit: dans le rayon légumes, juste devant la charcuterie, bien sure il ne voyait pas, 2 fois il est revenu vers moi pour me demander le quel rayon, à la 3eme fois, il est retourné acheter 2 saucisses pour cuire avec des lentilles, quand il est revenu près de moi avec ses saucisses, il avait avec 3 avocats, il m'a dit qu'il ne les avait pas vu car ils étaient cachés par une salade, aussi bien mon mari d'un côté et ma fille de l'autre, ils ont arpentés plusieurs fois les mêmes rayons, ma fille ne savait même pas ce que c'était des pois cassés. pourtant quand ils étaient encore à la maison, je leur en faisait. enfin, ma sortie de la semaine est enfin faite, je suis de retour, mais avec ce temps pourris, j'ai les reins en compote.
bon les copines, j'espère que pour vous tout va bien, quand on voient les inondations à la télé, je pense à vous en me disant: "pourvu qu'aucune de vous n'habite le secteur inondé"
bon! je vais aller m'étendre pour reposer mes reins, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée et une très reposante nuit---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:47

ma carte est faite Annie je t envoie en mp 
yoyo tu vas la recevoir  Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de cartes secrète postale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine de cartes secrètes fin 2020
» Chaine de cartes Novembre 2020
» Chaîne de cartes secrètes de Noël
» Chaine de cartes secrètes d'octobre 2020
» Chaine de cartes secrètes de septembre 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Ateliers cartes shabby-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: