Histoire de cartes Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc |
Ronde fin d'année 2024 : ICI |
|
| Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Sam 31 Oct 2020 - 15:02 | |
| Un autre de mes péchés mignons : la pâte d'amande, je peux la manger comme cela en tranche, miam que c'est bon, mais dans des petits chocolats c'est encore meilleur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | newscrapeuse
Messages : 20549 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:30 | |
| hummmmmmmmmmmm, mais on ne va faire que manger sur le fofo, attention le cucu, les copinettes
merci ma tite soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:39 | |
| p'tite soeur m'enfou du cucu, je ne le vois pas car j'ai beau me retourner autant que je veux, il reste toujours derrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:42 | |
| dis tu as reçue mon sms?????? partit , samedi 21 à 19hrs, !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:45 | |
| oh merde, encore!!!!!!! bon, je t'envois un mp, en fin de journée, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison Lun 23 Nov 2020 - 14:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison | |
| |
| | | | Proposition de Mamouzette - Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison | |
|