Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI

Aller en bas 
+2
josiane
newscrapeuse
6 participants
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19121
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 9:20

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les participantes à l'anniversaire sur forum , certaines plus fidèles que d'autres mais le principal c'est de participer .

Mamouzette a été récompensée pour avoir participer à 100% au mois de juillet , elle a aussi participé à 100% au mois d'Août

Mais tout près derrière elle il y a Poupi qui a réalisé 29 créations sur 31 et qui nous a mis 62 photos sur 62 , c'est donc presque du 100% pour les 2 mois

Félicitations Poupi tu auras une loaded envelop toi aussi.

Félicitations aussi à Chaton et à Annie34 qui a participé presqu' à 100% aux photos sur les 2 mois ( 60 et 61 sur 62)

Merci aussi à Rondoudou qui en était à 49 sur 62 mais qui malheureusement n'a pas pu continuer.

Merci à toutes , même si les participations étaient inférieures à mes espérances , je suis quand même contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 6006
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 9:56

Bravo poupi pour ta nomination 

suis contente pour toi 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 10:24

Bravo Poupi, tu l'as bien méritée

et c'était un très grand plaisir de participer et de s'amuser avec vous tous les jours

du coup je n'ai pas vu passer ces 2 mois d'été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12971
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 10:35

hooooo trop contente,merci au forum.
comme toi mamouzette j'ai adoré,c'était sympa de voir toutes ces photos,on a fait des découvertes et passé du temps ensemble.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 12:32

bravoooooooooooooooooooooooo Poupi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 12:36

Bravo Poupi c'est largement mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5134
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 12:39

bravo  et poupi!!!mamouzette !rondoudoui Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI 2153031423
oui j ai participer mais peu!! entre chez moi et maman fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:34

félicitation aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:26

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI 200901102759682663 aux gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12971
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:12

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6065
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:37

Bravo les filles 

Moi je finirai mes créas à mon retour de congés. J’ai le marque page qui reste à assembler, et la carte shabby, qui est commencée mais pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI   Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum : la gagnante numéro 2 : POUPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Poupi
» Joyeux anniversaire Poupi
» ma récompense pour l'anniversaire du forum
» Marche à suivre anniversaire forum
» photos journalières juillet anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Anniversaire du forum :: Photos du jour-
Sauter vers: