Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée

Aller en bas 
+3
poupi
suzanne
chaton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6087
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 23:19

Nerina : le trône de fer, je suis à l’intégrale 4. 
Mais je ne l’ai pas encore fini... 

Je ne sais pas si tu as regardé la série tirée du livre. Mais les histoires ne sont pas les mêmes entre la série et les livres. 
J’ai hâte de connaître la fin des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 23:22

En effet Nerina ta lecture ne nous ressemble pas !! Mais il faut de tout pour faire un monde !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 0:04

bonne lecture les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 7:30

Nerina, ne me parle plus Harry Potter, ma petite fille c'était son thème de l'année scolaire, j'en ai entendu tous les jours !!! je n'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13239
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 11:40

Rondoudou a écrit:
Nerina : le trône de fer, je suis à l’intégrale 4. 
Mais je ne l’ai pas encore fini... 

Je ne sais pas si tu as regardé la série tirée du livre. Mais les histoires ne sont pas les mêmes entre la série et les livres. 
J’ai hâte de connaître la fin des livres.
Non je n'ai regardé que les 2 premières saisons au début de leurs sorties, j'attendais de lire tous les livres avant de les regarder.

Par contre ne te précipite pas trop pour les intégrales, il n'a pas encore sorti le 6ème alors que le 5 est sorti depuis 2 ans je crois ...
Il y aura 7 intégrales d'après ce que j'ai compris.

Harry Potter j'adore !!! je les ai lu au moins 10 fois et j'ai même les dvd. Ma nièce de 13 ans est une fan aussi et jchaque année je lui fais une carte sur ce thème. J'ai acheté des dies sur Ali...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée   Sujet photo du 23 08  : sa lecture préférée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet photo du 23 08 : sa lecture préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet photo du 31 08 : votre sujet photo préféré
» Sujet photo du 03 08 : un appareil photo
» Sujet photo du 02 08 : une carafe
» Sujet photo du 18 08 : un plateau
» Sujet photo du 20 08 : un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Anniversaire du forum :: Photos du jour-
Sauter vers: