Jolis plateaux, je voulais vous montrer celui là, qui date et hélas a rendu l'âme.
C'est un plateau de bois peint à la main évidemment assorti à mon service de table en porcelaine entièrement peint à la main de même style de motifs (que vous retrouver dans la bannière de mon blog).
http://www.artournadre.com/archives/2013/12/29/28695049.htmlHélas j'étrenne mon service et je mets dans mon plateau la baguette coupée en morceau individuels. Mon beau père qui n'était pas soigneux du tout a coupé des morceaux avec un couteau à grandes dents dans le plateau, comme si c'était une planche à pain ! J'ai pas eu le temps de réagir, c'était tout rayé. Autant dire que le plateau était fichu ! Il a servi une seule fois. Et évidemment il a mangé les morceaux coupés comme s'il avaiteu besoin de les recouper...
Ceci dit, le jour du repas où je l'avais invité pour faire la connaissance de la famille de mon chéri, il a tout tâché de vin rouge, y'en avait partout, la nappe entièrement brodée maison que j'avais faite pour l'occasion. Des nuits entières à broder et évidemment très dur d'enlever les tâches de vin sur une nappe brodée qui ne peut pas monter en température de lavage. J'en aurais pleuré de le voir faire ...
J'ai quand même épousé le chéri Mdr !
Anne.
Anne.