Invité Invité
| Sujet: Re: 06 juillet 2020 - Proposition de Nerina Mar 25 Aoû 2020 - 21:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 06 juillet 2020 - Proposition de Nerina Mer 26 Aoû 2020 - 7:51 | |
| oulala j'étais à côté de la plaque hier !!
excuse moi, en tombant de l'échelle j'ai du aussi tomber sur la tête, je ne vois que ça !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 06 juillet 2020 - Proposition de Nerina Mer 26 Aoû 2020 - 8:44 | |
| :mort de rire ftite soeur, |
|
tipsi
Messages : 5781 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 86 Localisation : villepinte 93420 france
| Sujet: Re: 06 juillet 2020 - Proposition de Nerina Mer 26 Aoû 2020 - 16:48 | |
| eh Nerina! je n'ai pas écrit ça pour vous vexer, il ne faut pas tout prendre ce que je dis au premier degrés, si non, je n'oserais plus vous écrire des ( blagues), dans ma tête je les trouves marrantes). moi j'aime bien me faire prendre en photos pour laisser mon passage sur terre, derrière moi. et oui! je suis très très souvenirs, c'est mon caractère que j'ai, et je m'évade souvent jusqu'à mon enfance, par exemple: quand j'étais très petite, j'ai eu la rougeole, ma mère me faisait dormir au pied de son lit, dans un petit lit qui allait de grandeur, jusqu'à un enfant de 5 ans. comme depuis le plus loin que je peux me souvenir, j'étais toujours dans la pièce où se trouvaient mes parents, j'étais donc heureuse d'être dans la chambre de mes parents, pour moi c'était un très bon médicament. bon les copines, je vous souhaite à toute une agréable soirée et une très reposante nuit---- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06 juillet 2020 - Proposition de Nerina | |
| |
|