Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Messages : 20563 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 8:29
A essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 9:46
à tester, merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 11:00
merciiii Natyka, comme les copinettes à tester, j'ai tt ce qu'il faut,
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 13:07
J'ai fait mon bocal, se sera toujours ça
car ici impossible de trouver des lingettes, ni de gants jetables
mes voisins ont fait les magasins pour moi
moi je ne bouge pas depuis longtemps
je ne prends aucun risque
lobera
Messages : 3827 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 104 Localisation : sud
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 14:07
Merci nayka déjà je fais presque touareg vinaigre blanc pas d huile essentielle tant pis on ferra sans
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 14:37
moi aussi vinaigre heureusement j'ai la réserve
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 16:44
Merci je vais essayer je n'ai l'huile essentiel de té mais je vais essayé la citronnelle comme ils préconisent !! Annie
A.R.T.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 17:36
Le weekend dernier, lors de ma sortie hebdomadaire d'approvisionnement, j'en ai profité pour racheter de l'huile essentiel d'arbre à thé, justement pour ses capacités antibactériennes bien connues.
Excellente recette, merci ! anne.
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 18:42
Je viens de voir dans mes huiles essentielles elle s'appelle aussi huile essentielle chémotypee ou tea tree bio. Je vais le faire merci les copines Annie
michou52
Messages : 5357 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 61 Localisation : vosges
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 18:58
Merci pour le lien As tester pour ces lingettes
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Ven 3 Avr 2020 - 19:14
Merci pour le lien Natyka !! J'ai tout les ingrédients alors je vais tester demain
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Lun 6 Avr 2020 - 10:54
Pourquoi pas Moi je prends un chiffon propre en tissus éponge fine tous les matins hop je le trempe dans l'eau puis hop spray javel et je passe les interrupteurs, plan de travail, téléphone, télécommande, poignet de porte et hop le matin je change les torchons de cuisine et serviette éponge de douche je mets tout avec le chiffon à la machine à 60 degrés sinon un jour sur deux je le laisse sécher dans un coin ou personne n'y touche
chaton
Messages : 5821 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 78 Localisation : jura
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Jeu 9 Avr 2020 - 7:52
merci j'ai tous ce qui faut ,enfin pour les huiles essentielles,j'ai vue qu'on pouvais mettre de l'eucalyptus,c'est deja ce que je met dans mes humidificateurs avec des huiles essentielles de lavandes, encore merci
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Mar 21 Avr 2020 - 14:26
merci pour l'astuce a essayer
rlyne
Messages : 3096 Date d'inscription : 25/08/2018 Age : 67 Localisation : rouen
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Mar 8 Sep 2020 - 7:38
merci pour les lingettes désinfectantes ca peut que servir et de voir comment tout le monde s'organise pour contrer le virus
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Mar 8 Sep 2020 - 12:19
merci natyka bisous
misha
Messages : 13735 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Mar 8 Sep 2020 - 20:47
merci
Sonia17
Messages : 1875 Date d'inscription : 30/03/2022 Age : 74 Localisation : entre Saintes et Royan
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes Mer 6 Mar 2024 - 11:42
Je n'avais pas vu cette petite recette, merci je vais en préparer, c'est toujours utile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici Comment Faire Des Lingettes Désinfectantes