Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crayons aquarelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:25

J'ai commandé des crayons de couleurs aquarelle j'aimerais colorier un tampon du forum avec, mais est ce que l'encre de mon imprimante de va pas deteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13300
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:44

non, moi je n'ai jamais eu ce problème, j'ai une imprimante jet d'encre
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:56

Moi aussi jamais de soucis avec l'encre de l'imprimante quand je me sert de mes crayons aquarelles.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3733
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:37

moi non plus pas de soucis  mais ça depend plutot du papier employé
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13314
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:17

Je suis d'accord avec lobera. Il y a des papiers où ton encre impression sèche moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:50

Ok, super ! J'ai vu de belles choses que vous avez posté les filles. Je vais essayer sur un papier bien absorbant en 100g, que je collerai sur un papier bristol avant de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:25

moi non plus pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 9:47

Je n'ai jamais eu de problème Cinday.

J'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 9:50

Je vous montrerai le resultat. Il faudra être indulgentes je suis novice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:30

cinday, comme lobera, je te dirai que ça peut dépendre de ton papier
mais tu peux mettre un petit coup de sèche cheveux pour aider à sécher plus vite
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:50

Même si le papier est peu poreux, tu peux imprimer la veille, ça sèchera à coup sûr ?
J'imprime sur des papiers type layout qui sont comme plastifiés et ça marche en imprimant la veille.
Par contre j'évite de sécher au pistolet chauffant ça "crâme" l'encre des tampons.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:03

Ok   merci . Hier j'ai essayé mais mon résultat était pas top. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:30

Il faut penser aussi à ne pas trop mouiller pour "aquareller" les couleurs, perso j'emploie un pinceau à réserve d'eau, ça va bien. Persévère Cinday, tu vas y arriver. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:23

Oui ca doit etre ça. L'eau a crevé un oeuil de ma gorjuss alors j'ai percé le deuxieme et j'en ai fait une carte d'halloween lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:14

lol!  on verra le résultat ??? 

Même conseil ne mouille pas trop ton pinceau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayons aquarelles Empty
MessageSujet: Re: crayons aquarelles   crayons aquarelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crayons aquarelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres ou crayons aquarellables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: