Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
News m'a envoyé une superbe carte qui m'a énormément touchée. Quelle belle surprise !! Mille mercis je suis toute contente , c'est une super attention, et ça m'a bien reconfortée , et surtout j'ai bien ri de la petite blague à l'arrière. Voici l'avant avec ourson trop chou.
et la petite blague qui m'a effectivement remonté le moral. J'ai compris maintenant la guêpe m'avait prise pour une fleur , hihi
Et merci egalement pour ces chouettes embellissements je vais en faire bon usage
newscrapeuse
Messages : 20564 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 18:15
Ravie que ça te plaise ! J'ai redressé les cartes car ça me donnait le tourni Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 18:23
Ah tiens je les avais mise droite sur ma tablette et ça n'a pas fonctionné sur le téléchargement. Bonne soirée à toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 18:41
tres belle carte
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 19:14
tres jolie carte que tu as reçu bravooooo newscrapeuse
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 21:33
Belle carte
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 21:38
très jolie carte News, je comprends que tu sois contente Cinday, allez du courage tu tiens le bon bout!!!!!!!!
Cloclo
Messages : 13949 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Mer 9 Sep 2015 - 22:29
Bravo News. Très jolie carte.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Jeu 10 Sep 2015 - 8:36
Merci Yanne. C'est la premiere carte faite en 3d que je reçois je trouve l'effet superbe, du coup ça m'a donné envie d'essayer alors mon cheri m'a imprimé quelques planches du forum, je pense tenter le défi si j'y arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Jeu 10 Sep 2015 - 9:44
Jolie carte pour remonter le moral...bravo News.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Jeu 10 Sep 2015 - 11:45
tu vas y arrivée cinday
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Jeu 10 Sep 2015 - 12:25
Quelle jolie carte, bravo News, c'est une très gentille attention,
cinday, mais si tu vas y arriver, c'est super facile
bon courage, bisous, bisous, Mamouzette
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Newscrapeuse Jeu 10 Sep 2015 - 14:26