Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Messages : 1571 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 47 Localisation : RP = Région Parisienne
Sujet: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 17:39
Bonjour,
Voici une nouvelle carte inventée avec un die que j'avais mais j'ai quand même un peu copié le système sur une vidéo vue sur internet.
A l'intérieur de chaque trou j'ai mis des perles de rocaille de différentes couleurs. Un petit bug avec mon tampon T pour la 1ère lettre mais bon… C'est ma 1ère carte… J'ai tellement galéré pour faire le centre que je laisse passer cette erreur
J'attends vos commentaires, car c'est avec eux que je m'améliore
newscrapeuse
Messages : 20564 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 18:02
je n'aurai pas fait ce mélange de style entre la bordure beige et le die mais c'est une histoire de goût
Cloclo
Messages : 13949 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 18:30
comme News, le die du bord et le centre, ça me fait drôle. Je ne sais pas si c'est la couleur ou le coté plus vintage de la bordure par rapport au côté plus moderne du centre.... J'aime bien les perles dans les trous, cela change.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 19:03
moi pareil mais c'est une question de gout c'est quand meme joli
poupi
Messages : 14493 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 67 Localisation : Vienne
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 19:18
moi,je me répète ,je suis pas au top pour critiquer,mais pareil la bordure çà fait bizarre ,par contre moi qui est plein de perles de rocailles(avec mes filles on a eu notre période perles de rocaille),çà me donne des idées
jmlasoupe
Messages : 1571 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 47 Localisation : RP = Région Parisienne
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 20:48
Merci les filles, en fait la bordure n'était pas prévue mais ça faisait un peu vide sans. Et l'écrue de la bordure faisait un rappel de la carte beige en dessous. Bref c'est pas top, mais quand on n'est pas experte comme ma fille, elle n'a rien vu et a kiffé Je le saurai pour la prochaine fois. Ravie d'avoir aidé Poupi pour ses nombreuses perles de rocailles…
Invité Invité
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 21:17
Rien à rajouter par rapport à ce qu’on dit les filles... J’aime bien ton idée des perles dans les cercles..
poupi
Messages : 14493 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 67 Localisation : Vienne
Sujet: Re: Tout en couleurs Lun 4 Fév 2019 - 21:45
et oui tu m'as donné une idée de plus pour les utiliser,merci