Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Echange de Annie34 avec Yoyo 2019   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:24

Comme nous avons commencé ensemble au tout début et que le tirage au sort nous a séparé nous continuons nos échanges !!
Voici l'ATC que j'ai reçu de Yoyo ce matin il est comme d'habitude magnifique !!

Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Yoyo10
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:43

exact,magnifique,bravo yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:31

Très beau bravo Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:38

super Yoyo, bravo+++
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16182
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:22

Très joli ATC bravo Yoyo
Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:06

merci les filles on avait commence ensemble donc normal pour moi de continuer avec toi Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Galerie de Yoyo et Annie34   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:17

Sympa l'ATC, tu voit même avec le theme a chaque fois tu arrive à trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:29

joli atc yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 10:16

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:50

Yoyo je suis contente de continuer avec toi !! Et les copines c'est grâce à nous deux que les ATC sont là !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:45

et bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Annie et Yoyo, car j'adoreeeeeeeeeeeee+++++++++++++++

Annie, je ferais des échanges ponctuels avec toi, si tu veux bien, mais pas de suite, car je n'ai pas encore , acheté mon imprimante,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo Empty
MessageSujet: Re: Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo   Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des échanges entre Annie34 et Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yoyo
» Galerie de Annie34
» Préparation des échanges
» Echange entre copines
» Absence de yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Echanges ponctuels :: Galerie des échanges ponctuels-
Sauter vers: