Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pause...réflexion...décision

Aller en bas 
+9
josiane
lobera
paloma-34
Nerina
newscrapeuse
Cloclo
poupi
misha
natyka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:36

voilà : depuis début décembre, juste après les envois de la ronde, je n'ai pas touché à mon matériel, pas d'envie, pas d'inspiration, après 10 ans de carterie, pas question de me forcer. 

soyez rassurée le forum n'est nullement en cause
cette année passée ici a été formidable : ambiance familiale, entraide, conseils, implications des modératrices, propositions variées, échanges amicaux...tous les ingrédients pour se sentir à l'aise.

mais je suis comme ça :  j'ai régulièrement besoin de changement, d'un nouveau "moteur", quitte à reprendre ensuite d'anciennes activités.
j'envisage un retour à la couture et au tricot, délaissés depuis très longtemps.
il faut dire que la famille attend la naissance imminente d'une Poupette ... quoi de plus motivant ?

vous l'aurez compris je vais bientôt vous quitter, avec un pincement au cœur
on a beau parler de virtuel, venir sur le forum chaque jour avait une dimension bien réelle pour une vraie relation avec des personnes attachantes, toutes générations confondues.

bon j'arrête avant de sortir le mouchoir...on est ensemble encore pour quelques jours
pause...réflexion...décision 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:18

coucou marion tu sais nous passons toutes par la plus envie de rien faire  un passage a vide mais tu n'es pas obligée de quitter le forum tu viens quand tu veux nous imposons rien
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16182
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:24

Comme Marie (tu n'es pas obligée de quitter le forum) viens nous faire un petit coucou de temps en temps.
pause...réflexion...décision 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:30

OH, dommage,!!!!!!!

 mais comme les filles, tu n'es pas obligé de ns quitter, ma belle,

passes ns faire des tits coucous, de temps à autre,

bonne continuation++++ds tes nouveaux domaines, et je l'éspére à très bientôt quand même
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13089
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:28

c'est pas une raison pour quitter ...mais fait comme bon te semble si pour toi c'est le temps de faire un ménage dans ta vie.
bonne continuitée Marion!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13082
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:43

ben non; ne nous quitte pas comme çà,même si tu veux te remettre au tricot et il te faudra des modèles,moi aussi je continue mes tricots,crochets ,fimo etc...tu peux faire une pause et pense aussi qu'avec petit bébé un album s'impose lol! ,ben oui c'est évident,je parle en connaissance de cause,la petite dernière à 15 mois et elle est photographiée ,je te dis pas,ses tantes ,ses parents ,moi je récupère les photos,la petite court plus vite que moi  et bouge trop maintenant lol! alors reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:45

c'est a toi de voir et de prendre ta decision mais pourquoi quitter un forum ou tu te sens bien
bonne continuation dans tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13314
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:04

Je ne vais pas répéter ce que les copines ont dit mais je pense comme elles.
Moi aussi je me suis remis au tricot pour mon petit bout.
J'espère quand même que l'on pourra se rencontrer sur l'ile en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:36

Ohhh, comme le disent les copines tu n’es pas obligé de quitter le fofo... passes de temps en temps nous voir...
En tout cas fait comme tu le sents mais on sera là qd tu voudra revenir nous voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:39

Coucou 

Je comprends bien ta décision. Alors après je pense comme les filles. Tu n'est pas obliger de faire supprimer ton compte, mais juste tu ne viens que de temps en temps pour nous faire un tit coucou. 

Mais en tout cas bon courage pour tout ce que tu va faire et pour le nouveau ou nouvelle petit bout dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19261
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:42

Oh non ! je vais t'en remettre une couche , tu n'est pas obligée de nous quitter , juste un coucou de temps en temps
Hâte de voir tes nouvelles créations
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/ En ligne
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13300
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:51

et voilà !! ON NE VEUT PAS QUE TU PARTES !!!!
Tu pourras aussi mettre des photos de tes tricots dans ta galerie.

Et puis Poupi a raison range pas trop vite ton matos, tu devras lui faire des cartes à ses anniversaires, des albums photos (et je peux te dire que ça fait très plaisir aux parents de recevoir ce genre de cadeau très personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:54

pause...réflexion...décision 577199870
hou là là les copines, je ne sais plus quoi dire après tous vos si gentils messages 
puisque vous acceptez que je sois là seulement en pointillés et bien je vais vous écouter  lol!

donc pause quand même mais continuer à venir vous faire des coucous de temps en temps et participer sans pression pour me faire plaisir surtout 

ça me tracassait bien ce changement de cap, du coup me voilà plus sereine et je dormirai mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:56

ha ben voila c'est tres bien marion  tu ne t'obliges a rien 
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13082
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:21

hé hé ,trop cool,Marion continuera à venir nous faire des ti coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13314
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:13

Je suis contente de ta décision Marion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
natyka

natyka


Messages : 16182
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:17

Comme Cloclo  contente aussi de ta décision Marion.
pause...réflexion...décision 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:16

Marion tu as raison de rester avec nous.
dans la vie il faut faire comme bon nous semble et à nos âges il ne faut rien regretter donc fait avec ton cœur et tout ira bien.
A bientôt Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:26

Marion je viens de lire les messages je n'ajoute rien ! mais moi aussi je me suis remise au tricot si tu veux nous échangerons nos projets. Actuellement je fais une layette pour un bébé qui doit naître en mars. Je vais le prendre en photo et le mettre dans ma galerie !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19261
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:26

ce n'est pas la nuit qui a porté conseil mais le forum ! contente de ta décision Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:02

pause...réflexion...décision 3277109247 pause...réflexion...décision 3277109247 pause...réflexion...décision 3277109247 pause...réflexion...décision 3277109247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:05

Cool !
Du coup, comme je ne tricote pas, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:47

merci encore les copines
pause...réflexion...décision 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:52

contente que tu as pris la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:53

Surtout que tu nous faisais de très belle carte !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause...réflexion...décision Empty
MessageSujet: Re: pause...réflexion...décision   pause...réflexion...décision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause...réflexion...décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause estivale
» Pause estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: