| Photos défi kirigami de de juillet / aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 0:52 | |
|
Dernière édition par marie1958 le Jeu 1 Oct 2015 - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 8:23 | |
| que de jolis modèles , bravo à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 8:29 | |
| Merci news . Je trouve toutes les cartes tres belles. Merci pour le modele cloclo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 9:19 | |
| Wouahhhh quelle magnifique galerie, bravo à toutes, elles sont splendides vos cartes, merci Cloclo pour le modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 10:32 | |
| De très beau modeles et merci cloclo pour le patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 10:51 | |
| Superbes toutes ces cartes, bravo à toutes. Merci Cloclo, très sympa ton modèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 11:03 | |
| Que de belles cartes. Très colorées ou moins, mes yeux sont restés scotchés à l'écran. Bravo les filles. Merci Cloclo pour le patron (ne doit pas être facile, surtout pour moi) |
|
| |
josiane
Messages : 6453 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 77 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 11:09 | |
| Bravo a toutes merci cloclo pour le patron bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 11:59 | |
| |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 13:26 | |
| Bravo à toutes. Superbe galerie. Marie je vais t'envoyer le lien pour le fichier studio, j'ai oublié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 13:30 | |
| Waou ! Quelle belle galerie ! C'est encore l'été ! Bravo à toutes. C'est très divers et très très très "mimi". Merci Cloclo pour ton partage. Bonne journée à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 18:02 | |
| merci beaucoup cloclo
j'ai rajouté le lien studio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mar 1 Sep 2015 - 21:09 | |
| Que de belles cartes merci Cloclo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 0:03 | |
| merci yoyo et annie bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 0:05 | |
| Trop beau toutes ces cartes, bravo à toutes pour votre travail. Merci Cloclo pour le patron , très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 7:04 | |
| superbe galerie merci cloclo pour le patron lola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
lobera
Messages : 3827 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 104 Localisation : sud
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 14:15 | |
| roooooooooooooooo les merveilles, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci cloclo pour le modele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 16:01 | |
| un GRAND BRAVO+++, les filles, toutes vos cartes sont magnifiques merci Cloclo pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 16:21 | |
| Super travail Bravo à toutes Bubastet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 17:50 | |
| merci yanne lobera et bubast et bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Mer 2 Sep 2015 - 18:19 | |
| rhooo les filles vos cartes sont sublimes merci Cloclo pour ton cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout Jeu 3 Sep 2015 - 13:41 | |
| Toutes les cartes sont superbes ! Bravo !
J'ai fait la même carte que toi Newscrapeuse, mais j'ai trop espacé les morceaux. C'est pas une réussite, et impossible de redécoller, évidemment. J'espère que la prochaine que je ferai avec ce modèle sera mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos défi kirigami de de juillet / aout | |
| |
|
| |
| Photos défi kirigami de de juillet / aout | |
|