Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation des échanges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:12

faut attendre encore pour voir qui veut continuer qui veut en faire et voir pour les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13260
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:44

moi je suis partante pour recommencer.

Yoyo, je t'envois les découpes pour ta petite fille en même temps que les ATC en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:10

ok Nerina
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13047
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:04

moi je veux bien en faire si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:10

quitte a refaire un groupe en + toutes celles qui veulent se joindre a ses echanges d'ATCS sont les bienvenue en sachant que des que l'on est dans un groupe on le fais du debut jusqu'a la fin on se donne jusqu'a debut ou milieu de decembre pour voir qui veut nous rejoindre ou qui veut continuer et de donner un theme par personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:56

d'accord avec mamiyo, on attend encore un tit peu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13047
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:44

vous mettez le nom des participantes dans le 1er message pour savoir le nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:13

Poupi, je pense qu'il est + sage, d'attendre, ((((ne soit pas faché))))),Préparation des échanges - Page 2 08_bis25

 que ma super Nanny=News, passe par là, et que ce soit elle qui gére!!!!= ouvrir un post pr les inscriptions, et ensuite, ns déciderons pr les thèmes, !!!!

et ne t'inquiétes pas, tu seras bien de la partie, ma belle Laughing Laughing Laughing , on ne t'oubliera, pas tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13047
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:23

t'inquiètes je me vexe pas facilement,en fait j'ai proposé çà uniquement parce que je suis en terrain inconnu Very Happy,et j'espère bien ne pas être oubliée,j'ai vraiment envie de tester ces petites cartes,et hâte de voir les thèmes que vous aurez choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:58

ne t'inquiete pas POUPI tu ne seras pas oublié et tu pourras aussi choisir un theme
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13047
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 19:10

je m'inquiète pas ,et pour le choix ,même si vous choisissez tous les thèmes,je ne serai pas vexée ,y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des échanges   Préparation des échanges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des échanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2019-
Sauter vers: