Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoucissant pour le linge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:08

J'ai trouvé une astuce que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant, en effet durant une période je ne comprenais

pas pourquoi mon lave linge commençais à avoir une mauvaise odeur de renfermé qui de plus se mettait aussi

sur mon linge malgré que je nettoyais mon sèche linge tout le temps et que je le détartrait avec des produits et je

relavais mon linge à chaque fois !!! alors j'ai banni les produits adoucissant pour le rinçage à la place je met

du vinaigre blanc de consommation ceci avec 3 gouttes d'huile essentiel de géranium car j'aime l'odeur ce qui fait

que maintenant mon linge est doux, sent bon, ma machine est entretenu à chaque lavage car le calcaire ne reste

plus dedans et le vinaigre blanc désinfecte en même temps et retire le calcaire dans  les fibres des vêtements 


et surtout rassurez vous il n'y a aucune odeur de vinaigre sur le linge contrairement à ce que l'on pourrait penser et depuis

plussieurs mois que j'utilise cette astuce je n'ai jamais eus de mauvaises odeur dans mon lave-linge, je suis ravie.

Depuis j'utilise aussi du vinaigre pour tout détartrer dans la maison mais également pour mes sols dans de l'eau bien chaude

ça désinfecte tout et c'est plus naturel que tous les produits vendus dans les magasins et ça fait faire beaucoup d'économie sur

le budget entretien du linge et de la maison. Si cette astuce peut servir à quelques c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:52

merciiiiiiiiiiiiiiiiii, Monique, oui, le vinaigre, c'est magique++++, on fait ++++de choses avec,

en autres, je désherbe la terrasse, c'est tip top, et je le met ds le lave vaisselle, ds le bac rinçage, et la vaisselle, brille, et oui pas d'odeurs

pr les vitres un mélange eau , vinaigre, tip top aussi,  aussi pr laver les fruits et légumes

enfin, on fait ++++ de trucs avec, et pas cher c'est bien vrai,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:22

Mon ménage est fait uniquement avec les microfibres et le vinaigre blanc. Il y a des années que je mets du vinaigre dans mon lave-linge et il vient de fêter ses 27 ans !!! J'achète un peu de javel et c'est tout !!Si les lingettes anti-décolorante qui me fait une économie d'eau je fais moins de lessives, et utile un fois utilisé pour le scrap !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:48

Adoucissant pour le linge 10_16
Adoucissant pour le linge 19_10ah, oui Annie, j'avais vue sur le fofo, l'utilité des lingettes, pr les dies très découpés+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:02

moi aussi j'utilise du vinaigre blanc depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:18

moi aussi je me sers du vinaigre blanc  pour machine a lave lave vaisselle et pour mes mauvaises herbes 
Revenir en haut Aller en bas
bibi54

bibi54


Messages : 461
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 65
Localisation : nancy

Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:26

Pour mon adoucissant dans mon lave linge, je mets du vinaigre blanc avec de l'huile essentielle d'arbre à thé
30 gouttes pour un litre de vinaigre , depuis on n'a plus d'allergies, ça sent bon et tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bouletbrigitte@aol.com
Invité
Invité




Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:06

Je mets aussi du vinaigre blanc dans mon lave vaisselle mais je ne connaissais pas pour le lave linge. Je vais l'essayer comme adoucissant.
Par contre pour nettoyer ma plaque à induction
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13089
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 22:34

plein de possibilité avec le vinaigre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoucissant pour le linge Empty
MessageSujet: Re: Adoucissant pour le linge   Adoucissant pour le linge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoucissant pour le linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détachant linge puissant
» blanchir le linge naturellement
» un kit pour vous
» pour des lightbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: