Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
A tout hazard est ce que l'une de vous aurai un fichier studio d'un pissenlit dans ce style ? :
Si non, pas grave je ferai marcher mon scalpel
Invité Invité
Sujet: Re: Pissenlit Mar 9 Oct 2018 - 13:07
la finesse du motif risque de poser problème en découpe Caméo, un die serait certainement plus adapté désolée, je n'ai ni l'un ni l'autre par contre si tu as Designer tu peux faire une recherche sur le net : Dandelion free svg
Nerina Admin
Messages : 14257 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
Sujet: Re: Pissenlit Mar 9 Oct 2018 - 17:08
je t'ai mis quelques fichiers dans ce dossier en faisant une recherche par mot clé dans mon ordi. Je dois en avoir d'autres, mais ils ne doivent pas avoir le même nom
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
Sujet: Re: Pissenlit Mar 9 Oct 2018 - 19:31
Moi j'en ai un mais avec des petits coeurs à la place des fleurs... si jamais ça t'intéresse
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
Sujet: Re: Pissenlit Mar 9 Oct 2018 - 19:34
ça donne ça en image
Invité Invité
Sujet: Re: Pissenlit Jeu 11 Oct 2018 - 12:00
Merci Nerina Il y en a un qui me plait et qui ressemble à ce qu'il me faut Je dois le faire en grand format Marion, donc j'espère que justement la finesse ne sera pas un problème à la découpe Sinon je ferai à la main Joli le tien aussi Rondoudou avec les petits cœurs Merci pour votre aide
natyka
Messages : 17644 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 69 Localisation : GARD
Merci Natyka, c'est gentil J'ai fait un essai et en effet trop minutieux donc pas belle la découpe et trop de point donc ma lame n'a peut être pas apprécié Donc j'ai fait à la main , la bonne vieille technique
Invité Invité
Sujet: Re: Pissenlit Mar 16 Oct 2018 - 13:01
tu ns montreras stp, et oui un sacré boulot++++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pissenlit
Pissenlit
Page 1 sur 1