Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 galerie atelier-ronde de septembre

Aller en bas 
+6
Rondoudou
newscrapeuse
poupi
Cloclo
natyka
Nerina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:20

jolie carte de la part de Marion,moi déçue car on voit la colle sous le papier pergamano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:45

Non Poupi ta carte est très belle j'aime beaucoup ton travail embossage j'ai tout fait pour le mettre en valeur. Mais avec le mauvais temps j'ai eu du mal a prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:24

bravo superbes cartes
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:34

Annie34 a écrit:
Non Poupi ta carte est très belle j'aime beaucoup ton travail embossage j'ai tout fait pour le mettre en valeur. Mais avec le mauvais temps j'ai eu du mal a prendre la photo.
le perga est difficile à coller sans laisser de trace,j'ai pas trouvé la solution miracle pour éviter les marques
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13285
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:44

Bravo Sabine, Marion et poupi. C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:57

tres jolies cartes  poupi marion et sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:17

Très belles cartes les filles...
Pour le perga je colle avec des dots, sous l’embossage. Ou avec de la colle spéciale perga mais c’est chaud...toujours sous l’embossage !
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16114
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:23

Très jolies vos cartes Sabine et Poupi bravo.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:40

merci,pimouss les dots c'est les points de colle sur bande??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:54

merci les filles,

et bravo pr les superbes+++cartes, encore reçue aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13285
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:56

poupi a écrit:
merci,pimouss les dots c'est les points de colle sur bande??
Oui c'est ça poupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:23

Cloclo a été plus rapide que moi, lol, speedy gonzales...
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:11

merci,j'essaierai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:52

Ce n'est pas évident pour coller le pergamano moi je fais en collant juste sur les bords quand je peux.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13265
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 7:33

Toujours de magnifiques cartes.
Moi j'ai reçu celle-ci de Yanne hier
Magnifique avec des fleurs délicates à l'embossage à chaud
galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Atelie21

2 petites questions, tu fais la couleur au verso ?
tu fais d'abord l'embossage ou la couleur ?

Merci beaucoup ma belle

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 8:40

merci Nérina,

j'ai d'abord fait l'embossage, """"sur du simple calque""" à chaud =au dessus du grill pain galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 1677147727 et ensuite avec de simples feutres, j'ai colorisé sur l'envers,

voili voila Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , c'était un 1er essai, , , je voulais tt faire blanc!!!!!!!!!!!!!mais ça n'à pas marcher, !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13050
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:35

ta carte est superbe yanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:27

merciiiiiiiiiiii Poupi
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19200
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:12

C'est vrai qu'on a déjà vu toutes ces cartes , mais on prend beaucoup de plaisir à les revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:20

tres joli carte yanne
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6105
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:24

Toujours aussi jolie cette galerie ! 
Il y en a plein que j'avais raté dans le post précédent, donc je les découvre sur celui-ci  lol!
Elles sont magnifiques les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:45

Rhoo superbe carte Yanne on dirai que les fleurs sont en verre comme un vitrail !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:47

Très sympa yanne...
Il faudra que j’essaye L’embossage a chaud sur pergamano...bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13285
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:49

yanne55 a écrit:
merci Nérina,

j'ai d'abord fait l'embossage, """"sur du simple calque""" à chaud =au dessus du grill pain galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 1677147727 et ensuite avec de simples feutres, j'ai colorisé sur l'envers,

voili voila Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , c'était un 1er essai, , , je voulais tt faire blanc!!!!!!!!!!!!!mais ça n'à pas marcher, !!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal que cela ne marche pas, ça a grillé !!!! lol! lol! lol!galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 91375c72 ou plutôt Excuse moi.
Mais même grillée ta carte est magnifique.
galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:51

galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 1677147727 galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 1677147727 ma Cloclo, tu sais ça va super bien sur le grill pain, !!!!

bon, je t'accorde que quelquefois je me rate lol! surtout avec le claque, Very Happy Very Happy Very Happy

merci  à toi et ma super Nanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier-ronde de septembre   galerie atelier-ronde de septembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie atelier-ronde de septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ronde de Noël 2018
» Galerie Ronde de l'été 2018
» galerie ronde d'Halloween
» Galerie ronde de l'été 2019
» Galerie ronde de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: ECHANGE OU RONDE DE CARTE :: Galeries-
Sauter vers: