Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce chez action...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:29

Coucou,
Je ne savais pas où mettre ça...

Au cas où vous ne le saviez pas...

action - Astuce chez action... Cd99e410

Reçu ce matin par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:43

 merci pimouss



j'ai fait cette nuit et j'ai perdu  et je peux rejouer si je retourne chez action pour avoir un ticket mdrrrrrrrrrrrrrr  ils veulent me ruiner   hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 12:29

merci ma Pimouss,j'ai reçue ds news lettre, mais pas prévue d'aller à Oyonnax avant novembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 12:36

Je vais sûrement y passer dans la semaine...
J’ai paumé le dernier dies que j’avais acheté avant de m’en servir... enfin si, je m’en suis servi une fois pour les copines de l’echange d’ete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 12:37

merde c'est ballot, ma Pimouss,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 16:43

C'est sympa de diffuser l'info Pimouss !! Pour ma part la caissière d'Action m'en a donné un avant hier et je ne suis pas encore allée voir si j'avais gagné quoi que ce soit car je suis tellement malchanceuse que je ne joue plus : quand on me demande mon signe astral je dis toujours ' je suis lion ascendant scoumoune "  lol!  !!! J'irai jeter un coup d'oeil tout à l'heure on ne sait jamais !! Pour la perte de dies c'est ballot !! J'ai failli en perdre à plusieurs reprises surtout qu'il y en a de touts petits !! Perso je met toujours un peu de scotch de mascage derrière le dies quand je le passe à la machine et après l'avoir passé à la machine je le décroche et le remets de suite sur la surface aimantée de mes rangements !! J'en avais assez de fouiller la poubelle !! Par contre je ne te dis pas quand un die tombe par terre : je me retrouve à quatre pattes à rechercher car çà file vite sous les meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:42

J'ai essayé, mais idem, rien gagné ! C'est finit.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
poupi

poupi


Messages : 13023
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:18

moi je l'ai reçu çà fait un bon moment déjà,ma fille l'a fait et a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:33

Moi aussi j’Ai perdu... au grand soulagement de mon mari, lol !!
Vous imaginez, 250€ à dépenser chez action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action - Astuce chez action... Empty
MessageSujet: Re: Astuce chez action...   action - Astuce chez action... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce chez action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce, du 4.07.18 N°5
» astuce du 30.06.18, n°1
» astuce du 01.07.18, n°2
» astuce du 02.07.18, n°3
» astuce, du 3.07.18 N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: