Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carte avec les chats action

Aller en bas 
+3
Cloclo
Nerina
Rondoudou
7 participants
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:15

Et voici la carte que j'ai faite avec le tampon chat de chez action

Je suis restée dans les nuances de gris pour les deux petits chats. 

action - carte avec les chats action Img_4910

et l'intérieur qui a bien occupé mes soirées de cette semaine lol! . A la base c'est une image qui vient de chez bistouille.fr mais que j'ai retravaillée pour la transformer en kirigami et la mettre dans un cadre. 

action - carte avec les chats action Img_4911

Une carte chat pour ma meilleure amie qui est fan de chats, et qui fête aujourd'hui ses 39 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:31

Trop belle ta carte.
tes chatons sont mimis
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:22

wouaaaaaa superbe rondoudou  j'adore ton kirigami 


Dernière édition par marie1958 le Dim 15 Juil 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:27

Trop craquants ces chatons, surtout celui du kirigami, j'adore ! action - carte avec les chats action 2786992858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:04

J'adore !!!
très très beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:26

oh qu'ils sont mignons !!! on a mal au coeur de les voir si déconfis  Laughing Laughing

et ton kirigami est très réussi  action - carte avec les chats action 2153031423 pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:19

Superbe Rondoudou. J'adore le kirigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:34

tres jolie cette carte
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6027
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:29

bravo ton kirigami est superbe 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:17

Nerina a écrit:
oh qu'ils sont mignons !!! on a mal au coeur de les voir si déconfis  Laughing Laughing

et ton kirigami est très réussi  action - carte avec les chats action 2153031423 pour l'ensemble
ben oui nerina, ils font tout triste ces chatons  lol!  je m'en suis rendu compte une fois le tampon fait. 
Du coup je me suis dit, comment je peux faire pour les mettre sur une carte d'anniversaire, et j'ai pensé à leur mettre un gâteau devant leur nez lol!  ben oui ils ont le droit de le regarder mais pas d'y toucher lol!

Merci les filles, contente que ça vous plaise. 
Le chat à l'intérieur m'a posé pas mal de problèmes, mais au final je suis contente du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:12

C'est bien en tout cas tu n'as pas laisser tomber et tu as persévérer et le résultat en vaut la chandelle . Bravo ! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:39

ouuuuuuuuuuuhaouuuuuuuuuuuu, superbe ta carte Rondoudou, grand bravo++++

jolis en couleur les tits chats, et ton kirigami, top++++, ma belle, c'est découpe à la main ou machine???

en tt cas, bravo+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 591
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:45

Bravo pour cette jolie carte.
Les chatons ne sont pas tristes ils se posent simplement la question de savoir si ils  vont où pas attaquer le gâteau  action - carte avec les chats action 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:18

merci les filles. 

Yanne : c'est une découpe machine, mais finalisé à la main, parce que mon zhom a fait tomber ma machine il y une quinzaine de jours et je ne peux plus la connecter à mon PC.... du coup, je passe par la carte SD mais je ne peux pas régler les paramètres de coupe aussi bien qu'en passant sur le PC donc ma machine prédécoupe et je repasse dessus au cutter pour finaliser. 
ce n'est pas super net partout mais le rendu est joli et c'est le principal. 

Simonne : oui c'est tout à fait ça ! action - carte avec les chats action 1677147727  
J'aurais du leur mettre du rose comme la crème sur les babines et couper un bout du gâteau  action - carte avec les chats action 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13021
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:27

ta carte est magnifique ,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:29

ah ben  c'est malin le zhomme, y a plus qu'à t'en racheter une... C'était encore ma Craft Robo que je t'ai vendu il y a quelques années ???
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 6:26

Oui nerina, c'est toujours celle là. Elle marchait toujours très bien. Jusqu'à ce qu'elle fasse une chute d'1m20... 

Mais là le port USB a pris un coup... quand je la branche j'ai un message de mon PC pour me dire qu'un appareil dangereux a été connecté et que tous les ports USB sont alors déconnectés... 
Il doit y avoir un court circuit sur le port USB. 
Je vais essayer de la démonter quand j'aurais un peu le temps pour voir si je peux resouder le port ou le changer. 

j'ai regardé pour une nouvelle, ça coute cher quand même, si jamais je dois la changer il faudra que j'attende Noël je pense... 

en attendant je transforme mes vecto en GSP et les copie dans un répertoire Graphtec sur une carte SD. 
ça fonctionne pas trop mal, c'est juste les paramètres de coupe qui sont moins précis, mais je peux toujours l'utiliser, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13252
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:30

tu as regardé si ce n'est pas juste le câble à changer ?

je t'ai mis un commentaire dans mon kirigami partagé hier


Dernière édition par Nerina le Mer 18 Juil 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
sabine60

sabine60


Messages : 1564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 20:03

superbe carte, j'adore ces chatons aussi, un grand BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:11

Une belle carte que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:51

Super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 6:26

Nerina a écrit:
tu as regardé si ce n'est pas juste le câble à changer ?

je t'ai mis un commentaire dans mon kirigami partagé hier

Oui, j'ai essayé 3 câbles différents mais sans succès. Crying or Very sad

j'ai essayé aussi de d'installer Silhouette sur un autre PC, au cas où, mais ça ne fonctionne pas... 
je vais la démonter, je verrai bien. c'est peut-être juste une petite soudure à refaire. 

Je file voir ton message nerina.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6090
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 6:27

Merci Sabine, Vanes et Jennifer action - carte avec les chats action 577199870 à toutes les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action - carte avec les chats action Empty
MessageSujet: Re: carte avec les chats action   action - carte avec les chats action I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte avec les chats action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carte anniversaire avec deux dutch doobadoo avec video
» nouvelle carte avec un dutch doobadoo avec vidéo
»  Carte naissance avec un dutch doobadoo avec la video
» nouvelle carte avec un dutch doobadoo 1 avec la video
»  Carte mer avec un dutch doobadoo avec video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Rondoudou-
Sauter vers: