Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce qui me fait le plus peur

Aller en bas 
+7
josiane
misha
Rondoudou
SIMONNE
natyka
Cloclo
poupi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:13

voilà ma grande peur,

ce qui me fait le plus peur Dsc_0546
ma motivation pour bosser dehors s'est envolée en 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 16:05

ah oui, pas cool !
il fallait avoir l'œil pour le localiser, c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 16:12

oui heureusement que je l'ai vu,je hais ces bestioles,venimeux non,c'est surement une couleuvre mais je les hais tellement que je peux pas les voir sous quelque forme que se soit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:18

Je suis comme toi poupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:55

je pense qu'on est nombreuses et nombreux à détester ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
natyka

natyka


Messages : 16181
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:41

Je suis comme toi aussi poupice qui me fait le plus peur Jnaiznq3
ce qui me fait le plus peur 728057202
Revenir en haut Aller en bas
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 594
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:31

Il y a de quoi partir en courant (enfin pour moi) tout comme avec les souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6110
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:52

beurk beurk beurk, euh moi je suis comme vous, je cours très très loin.....
j'ai horreur de ça ! 
on n'a pas ça chez nous ! et heureusement parce que déjà avec les araignées, les guèpes, abeilles, je me ridiculise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:56

comme vous les filles je n'aime pas ses bestioles et aussi les souris
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:42

je préfère une souris c'est moins sournois,ces bestioles sont trop silencieuses.Rondoudou,tu es veinarde de ne pas en avoir chez toi,parce que chez nous y en a plein.pour les insectes on en a aussi ,mais çà va je les crains pas,je suis plus forte qu'eux lol! et eux ont leur utilité au moins
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:54

ah dégueulasse!
j'aime pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:14

mdr vous etes des trouillardes  les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:16

ben marie est plus courageuse que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:29

je vous defendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6055
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:04

Poupi c'est un orvet surement ,c'est très utile pour le jardin ça bouffe plein de bestioles ,bon ce n'est pas très sexy 

bonne soirée ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 5:42

Beurk !
Idem ici, je déteste les serpents.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 6:58

bon, je vois pas bien,!!!!!!!

mais, je vais pas grossir, l'image, car, ce n'est pas une peur que j'ai!!!!!, mais une phobie++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

à me faire pipi dessus, et je rigole pas, ça, n'est arrivée!!!!!!!!!!! je devins folle+++++

""souvenir de cueillette de Cèpes"""", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 7:36

ce qui me fait le plus peur 1677147727 moi aussi c'est la phobie. Il y a 3 ans, il y en avait un 3 fois plus gros que le tien Poupi (ça devait être une couleuvre et chez moi il y a aussi quelques vipères) à l'entrée de mon sous sol. J'aillais le me baisser pour prendre la gamelle du chien et à côté, je croyais que c'était une branche morte. Quand il s'est enroulé sur lui même. J'ai détalé comme un lapin en hurlant. J'ai appelé mon mari pour qu'il rentre plus tôt et j'ai pas voulu rentré le chien pendant plusieurs jours. C'est mon mari qui le faisait  ce qui me fait le plus peur 2202668741

Pour vous dire c'est tellement quelque chose cette peur, que quand on me balance un haricot vert cuit en me criant que c'est un serpent, je me sauve en hurlant, même chose pour les vers de terre.

Moi je préfère ces bêtes là...
ce qui me fait le plus peur Maxres10
j'en ai plein chez moi, même pas peur. j'ai même des araignées verte fluo 
ce qui me fait le plus peur 20180110
ce qui me fait le plus peur 20180111
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 9:15

:lol!:tu collectionne les araignées? moi aussi j'en ai plein,mais j'en ai pas peur,et c'est bien un bébé couleuvre et non un orvet,c'est celle avec un collier,chez nous il y en a plein,et plusieurs espèces et certaines sont énormes,ici les gens les appellent sang yard(pas certaine de l'écriture,ni même du nom vu qu'il y a plein de mots bien typique de la région)elles peuvent mesurer plus d'un mètre et sont toutes noires,et malheureusement il y a aussi quelques vipères,de toute façon je les maudits toutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6110
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:29

Je suis étonnée parce que lorsque je regarde sur le net les infos concernant les orvets ou les couleuvres je vois qu’il peut y en avoir dans toute la France.... je n’en ai jamais vu par ici et pourtant on se balade énormément dans des bois, parcs, champs... pour moi c’etait plus dans le sud comme quoi on a des préjugés...
je suis contente de n’être jamais tombée nez à nez avec une telle bestiole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:33

pas peur des araignées non plus  lol
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:49

Rondoudou,tu as le temps d'en voir lol!
Marie tu est très courageuse lol!,tu vas avoir du monde à défendre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:55

loll je crois aussi poupi
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5618
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:58

heuuu comme vous les filles,mais je ne voyais pas de quoi tu avait peur il a fallu(pas comme yanne) que j'agrandisse la photo pour pour, et bien ,moi aussi je serrais partie en courant,chez nous beaucoup de viperes,tout les ans je met du produit anti vipere autour de la terrasse,j'ai tellement peur q'une rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:20

Moi non plus je n'aime pas les serpents 
mais comme je ne les cherche pas spécialement et qu'ils sont en général assez trouillards on ne se voit pas trop et cela me convient parfaitement
d'ailleurs fallait le voir celui la dans les branchages...
pour les araignées burkk aussi et là elles sont nettement plus nombreuses mais l'aspirateur est mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui me fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me fait le plus peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assouplissant fait maison
» ET APRES LA TISANE!!!! ON FAIT???????
» Mon Sapin 2023 fait
» A votre avis, comment c'est fait ?
» J'ai fait joujou avec ma cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Poupi-
Sauter vers: