| vectorisation de modeles love paper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vectorisation de modeles love paper Dim 23 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Bonjour les filles. sauriez vous si c'est possible de scanner puis vectoriser un modele love paper pour le decouper avec la silhouette portrait ? c'est pour mes faire part de mariage je me disais que je profiterai bien d'avoir la machine pour gagner du temps la dessus. . mais est ce faisable ? |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14257 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Dim 23 Aoû 2015 - 11:11 | |
| Oui c'est possible de vectoriser des modèles de kirigami, Cloclo et moi-même nous le faisons très très souvent, mais c'est du travail !!! même pour celles qui sont habituées à le faire.
Comme tu viens d'avoir ta machine, je suppose que tu n'as pas eu le temps de te familiariser avec le logiciel. Tu devrais donc d'abord t'entrainer à vectoriser des choses simples.
Vas voir dans les pas à pas, j'en ai fait quelques uns.
Pour tes faire parts de mariage, montres-nous le modèle que tu souhaites faire, peut-être que Cloclo ou moi-même on l'a déjà fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Dim 23 Aoû 2015 - 11:54 | |
| En fait j'ai pas encore ouvert le cartons car je suis coincee au lit. enfin on va trouver une solution pour adapter le coin bureau pour que j'utilise l'ordi car la je suis sur la tablette mais le modele c'est un de ceux du love paéer special faire part je chercherai la photo la semaine prochaine. Merci beaucoup Nerina |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Lun 24 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Oui nerina a raison, la vectorisation ce n'est pas trop compliqué mais il faut commencer par du facile pour ne pas se décourager. On attend la semaine prochaine pour le modèle et au besoin on peut même te le vectoriser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Lun 24 Aoû 2015 - 18:54 | |
| c'est tres gentil cloclo. ce week end mon homme a promis qu'il sera "mes bras" pour installer la machine et en même temps scanner le modele. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 0:56 | |
| Coucou , finalement nous avons opté pour un modèle du silhouette store : Qu'en pensez vous ? Je vais y rajouté des étoiles argentées. |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20551 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 7:32 | |
| C'est sympa comme modèle , tu peux mettre aussi dans un angle des alliances ou vos initiales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 9:37 | |
| Superbe Cinday... Avec quelques petites décos sur le dessus et parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 11:29 | |
| super comme carte faut juste rajouter un tite deco |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 14:01 | |
| C'est chouette ! Mais peux tu nous faire une photo avec la carte fermée s'il te plait et pas sur quelque chose dessous de foncé ...Et oui elle est exigeante !!!! ça approche !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mer 10 Fév 2016 - 23:20 | |
| Oui je deviens folle car je suis nulle en organisation !!! merci les filles ! je mettrai une photo de la version définitive, sur fond blanc, pas de soucis Cloclo. J'ai des lettres et des déco argentées de lidl, je vais essayer . bisous |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20551 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Jeu 11 Fév 2016 - 7:53 | |
| Parles nous de l'organisation de ton mariage Cinday , on pourra peut-être t'aider | |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Jeu 11 Fév 2016 - 11:24 | |
| C'est un joli modèle. Félicitations pour votre mariage. Anne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mar 16 Fév 2016 - 18:26 | |
| Coucou les filles voici une photo sur un carnet blanc Pour l'instant on a prévu une ceremonie à la mairie puis vin d'honneur puis photos puis buffet froid en salle (déco violet et un peu de vert citron, avec le thème des créature comme les fée les dragons, les sorciers, les licornes ...). La d'ailleurs j'ai rdv pour la salle. On discute avec ma témoin de rajouter une cérémonie en petit comité, un echange de voeux ... Bisous bisous |
|
| |
Cloclo
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Mar 16 Fév 2016 - 23:30 | |
| Ca ressort mieux ainsi. Merci Cinday. J'aime bien ta déco pas trop chargée mais cela finit bien le faire part. Bon courage pour la préparation et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper Ven 26 Fév 2016 - 20:30 | |
| Merci beaucoup . Je n'ai même pas encore fini de les faire, encore heureux que j'ai la machine, je me demande si j'y serai arrivée à la main. En même temps pas de chance mon imprimante est tombée en panne , je vais devoir imprimer chez ma maman pour finir le reste. Apres je vais faire des menus avec au dos une image et un texte concernant chaque centre de table (le dragon, la fée, la licorne, la sorcière, escalibur , le miroir magique et le livre des sorts) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vectorisation de modeles love paper | |
| |
|
| |
| vectorisation de modeles love paper | |
|