Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ronde fin d'année 2024 : ICI
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vectorisation de modeles love paper

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vectorisation de modeles love paper Empty
MessageSujet: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:43

Bonjour les filles. sauriez vous si c'est possible de scanner puis vectoriser un modele love paper pour le decouper avec la silhouette portrait ? c'est pour mes faire part de mariage je me disais que je profiterai bien d'avoir la machine pour gagner du temps la dessus. . mais est ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:11

Oui c'est possible de vectoriser des modèles de kirigami, Cloclo et moi-même nous le faisons très très souvent, mais c'est du travail !!! même pour celles qui sont habituées à le faire.

Comme tu viens d'avoir ta machine, je suppose que tu n'as pas eu le temps de te familiariser avec le logiciel. Tu devrais donc d'abord t'entrainer à vectoriser des choses simples.

Vas voir dans les pas à pas, j'en ai fait quelques uns.

Pour tes faire parts de mariage, montres-nous le modèle que tu souhaites faire, peut-être que Cloclo ou moi-même on l'a déjà fait.
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:54

En fait j'ai pas encore ouvert le cartons car je suis coincee au lit. enfin on va trouver une solution pour adapter le coin bureau pour que j'utilise l'ordi car la je suis sur la tablette mais le modele c'est un de ceux du love paéer special faire part je chercherai la photo la semaine prochaine. Merci beaucoup Nerina
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:15

Oui nerina a raison, la vectorisation ce n'est pas trop compliqué mais il faut commencer par du facile pour ne pas se décourager.
On attend la semaine prochaine pour le modèle et au besoin on peut même te le vectoriser.
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:54

c'est tres gentil cloclo. ce week end mon homme a promis qu'il sera "mes bras" pour installer la machine et en même temps scanner le modele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:56

Coucou , finalement nous avons opté pour un modèle du silhouette store :
vectorisation de modeles love paper P2090110
Qu'en pensez vous ? Je vais y rajouté des étoiles argentées.
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:32

C'est sympa comme modèle , tu peux mettre aussi dans un angle des alliances ou vos initiales
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:37

Superbe Cinday...
Avec quelques petites décos sur le dessus et parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:29

super comme carte  faut juste rajouter un tite deco
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:01

C'est chouette ! Mais peux tu nous faire une photo avec la carte fermée s'il te plait et pas sur quelque chose dessous de foncé ...Et oui elle est exigeante !!!! 
vectorisation de modeles love paper 1677147727   ça approche !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:20

Oui je deviens folle car je suis nulle en organisation !!!
merci les filles ! je mettrai une photo de la version définitive, sur fond blanc, pas de soucis Cloclo.
J'ai des lettres et des déco argentées de lidl, je vais essayer . bisous
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:53

Parles nous de l'organisation de ton mariage Cinday , on pourra peut-être t'aider
http://kadoperso.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:24

C'est un joli modèle. Félicitations pour votre mariage.
Anne.
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:26

Coucou les filles voici une photo sur  un carnet blanc
vectorisation de modeles love paper P2110210
Pour l'instant on a prévu une ceremonie à la mairie puis vin d'honneur puis photos puis buffet froid en salle (déco violet et un peu de vert citron, avec le thème des créature comme les fée les dragons, les sorciers, les licornes ...). La d'ailleurs j'ai rdv pour la salle. On discute avec ma témoin de rajouter une cérémonie en petit comité, un echange de voeux ... Bisous
bisous
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:30

Ca ressort mieux ainsi. Merci Cinday. J'aime bien ta déco pas trop chargée mais cela finit bien le faire part. Bon courage pour la préparation et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.
vectorisation de modeles love paper 728057202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:51

superbe cinday 

vectorisation de modeles love paper 2153031423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:30

Merci beaucoup . Je n'ai même pas encore fini de les faire, encore heureux que j'ai la machine, je me demande si j'y serai arrivée à la main. En même temps pas de chance mon imprimante est tombée en panne , je vais devoir imprimer chez ma maman pour finir le reste.
Apres je vais faire des menus avec au dos une image et un texte concernant chaque centre de table (le dragon, la fée, la licorne, la sorcière, escalibur , le miroir magique et le livre des sorts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vectorisation de modeles love paper   vectorisation de modeles love paper I_icon_minitime

vectorisation de modeles love paper
Page 1 sur 1