Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décrasser un lave-vaisselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha


Messages : 13084
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:47

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:16

merci nerina bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:26

merci Nérina, déjà fait avec le vinaigre, mais pas le bicarbonate, donc, je referais,
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:09

Merci Nerina
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:37

Merci Nerina
J'ai déjà remplacé depuis longtemps le liquide de rinçage par du vinaigre. Plus de traces opaques sur les verres... Par contre je vais essayer aussi avec le bicarbonate de soude que j'utilise également.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:38

maintenant j'évite le bicarbonate et le vinaigre blanc combiné. Ca décrasse et débouche super bien les tuyauteries, par contre à la longue ça "bouffe" les joints caoutchouc.
On a fait l'expérience récemment à la baignoire et comme le sous bassement de la baignoire est carrelé mon zhomme était super content de démonter un carrelage pour atteindre les tuyaux, il l'a même cassé.
Encore heureux que prévoit toujours large quand on achète  décrasser un lave-vaisselle 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:46

Merci pour le conseil. Il est vrai que je me suis toujours posée la question si le vinaigre n'est pas trop agressif à la longue...
Bonne fin d'année à toi Nérina et à toute ta famille.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrasser un lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: décrasser un lave-vaisselle   décrasser un lave-vaisselle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décrasser un lave-vaisselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détartrer le lave vaisselle
» décrasser le linoléum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: