Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Aller en bas 
+5
Nerina
newscrapeuse
tata lili
Cloclo
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:16

moi non plus, peux pas t'aider Lobera, suis nulle en informatique.  J'ai juste CCleaner que je fais toutes les semaines pour jeter les mauvais "trucs" qui se collent je ne sais où lol...
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:13

merci les filles 

merci doudou  le probleme c'est que juste sur ce forum qu'il y a tous ces trucs bizarres,  mon mari a controlé et tout va bien  bouuuu  je vais lui dire de faire avec ton lien

j'espere que tu auras vite du boulot  AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202



G
M
T


Détecter la langue
Afrikaans
Albanais
Allemand
Anglais
Arabe
Arménien
Azéri
Basque
Bengali
Biélorusse
Birman
Bosniaque
Bulgare
Catalan
Cebuano
Chichewa
Chinois (Simp)
Chinois (Trad)
Cingalai
Coréen
Créole haïtien
Croate
Danois
Espagnol
Espéranto
Estonien
Finnois
Français
Galicien
Gallois
Géorgien
Goudjarati
Grec
Haoussa
Hébreu
Hindi
Hmong
Hongrois
Igbo
Indonésien
Irlandais
Islandais
Italien
Japonais
Javanais
Kannada
Kazakh
Khmer
Laotien
Latin
Letton
Lituanien
Macédonien
Malaisien
Malayalam
Malgache
Maltais
Maori
Marathi
Mongol
Néerlandais
Népalais
Norvégien
Ouzbek
Panjabi
Persan
Polonais
Portugais
Roumain
Russe
Serbe
Sesotho
Slovaque
Slovène
Somali
Soudanais
Suédois
Swahili
Tadjik
Tagalog
Tamoul
Tchèque
Telugu
Thaï
Turc
Ukrainien
Urdu
Vietnamien
Yiddish
Yorouba
Zoulou
Afrikaans
Albanais
Allemand
Anglais
Arabe
Arménien
Azéri
Basque
Bengali
Biélorusse
Birman
Bosniaque
Bulgare
Catalan
Cebuano
Chichewa
Chinois (Simp)
Chinois (Trad)
Cingalai
Coréen
Créole haïtien
Croate
Danois
Espagnol
Espéranto
Estonien
Finnois
Français
Galicien
Gallois
Géorgien
Goudjarati
Grec
Haoussa
Hébreu
Hindi
Hmong
Hongrois
Igbo
Indonésien
Irlandais
Islandais
Italien
Japonais
Javanais
Kannada
Kazakh
Khmer
Laotien
Latin
Letton
Lituanien
Macédonien
Malaisien
Malayalam
Malgache
Maltais
Maori
Marathi
Mongol
Néerlandais
Népalais
Norvégien
Ouzbek
Panjabi
Persan
Polonais
Portugais
Roumain
Russe
Serbe
Sesotho
Slovaque
Slovène
Somali
Soudanais
Suédois
Swahili
Tadjik
Tagalog
Tamoul
Tchèque
Telugu
Thaï
Turc
Ukrainien
Urdu
Vietnamien
Yiddish
Yorouba
Zoulou


Fonction Sound est limitée à 200 caractères

[url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://56d6142c-0d6d-4686-b1f9-d3194503f970/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : DonateFermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:17

qu'il est long ton message AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 bon je sais pas drole j'espere que tu vas vite trouve une solution courage
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6104
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:27

lolo : tu utilises Mozilla Firefox pour accéder au forum ? 
D'après le message qui est en dessous de ton message, c'est une extension de Mozilla qui met le bazar. 

Tu peux peut-etre essayer :

1. Essaie d'accéder au forum avec Google Chrome et essaie de poster un message. Je pense que ça va marcher. 

2. si avec Google Chrome ça fonctionne bien, il va falloir aller dans les extensions de mozilla firefox et essayer de trouver laquelle fait cela, pour cela il faut les désactiver toutes. arrêter Mozilla Firefox et le redémarrer après. et ré-essayer de poster un message. si ça marche, après tu peux essayer de réactiver les extensions que tu as désactivé une à une, mais à chaque fois, attention il faut arrêter et redémarrer Mozilla. le plus dur va être de trouver quel module complémentaire crée ce bazar. 
Sinon si tu as le problème également avec Google Chrome, alors il va falloir nettoyer ton PC comme je te l'ai expliqué avant avec Malware Bytes. 
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:04

j'espère que cela va marcher , moi je serai perdu, personne sous la main pour aider
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13067
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:16

ah quelle galère tout ces pays qui s'affiche pauvre toi courage en espérant que tu trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:35

coucou   essais à partir d'un autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:47

coucou  encore un essais depuis mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:49

c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn youppie  merci à mon homme

un traducteur automatique c'est mis et incompatible avec ce forum  bouuuuuu

merci à toutes pour votre aide et votre patience

desolée pas encore debarrassée de moi AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 17:44

ah ben zut alors AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 :Hi hi hi Miniese serait dommage je pense que l'on veut bien te garder sur le forum AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:20

ouf tu es sauvée lobera  lollll


Dernière édition par marie1958 le Dim 26 Nov 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:20

Cool !
Comme quoi, ça sert des fois les zhomes ! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:57

super ma Lolo, bien+++ ton zhomme, et bravo à lui,
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13285
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:58

Chic, chic ! Yessssssssssssssss on te garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:30

youppiiiiiiiiiiii ,merci a ton homme 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13067
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:59

enfin...super!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19196
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 8:18

Oh dommage , il va falloir encore te supporter !!!!!!!! non , je rigole , c'est super que ton homme ait trouvé d'où ça provenait .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:30

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 2153031423 à ton homme!  et re AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 3030499958 parmi nous Lobera  AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:43

Enfin tu vas pouvoir rester !! c'est super !!
Moi par contre j'ai l'écran tellement agrandi que je suis obligée de jongler pour tout lire en largeur !! Même ma page du bureau est agrandi ! Windows 10 doit s'amuser !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 14:23

trop heureuse de te savoir de nouveau opérationnelle, 
mais il faut mettre le truc de rondoudou, pour pas avoir objets indésirables , ce n'est pas la même chose que CCleaner d'après ma niece il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:48

coucou lobera! heureusement que tu reste parmi nous! cesse de boire à la bouteille, tu vois un peu comme ça t'embrouille les méninges  lol! lol! lol!
j'espère pour toi que ton mari est plus patient que mon fils. lol!
Marie, moi je suis toujours sur windows 7 ou 8, je ne sais plus exactement.
pour la largeur de ce qui apparais sur ton écran, quand ça m'arrive, et c'est souvent, mon fils me dit de cliquer en bas à droite de ton écran, que ce que tu veux regarder est trop grand
c'est que c'est mit à la grandeur 100% donc avec le petit curseur tu redescends jusqu'à la grandeur que tu veux
bon la pluie vient de cesser, donc je vais vite fait aller à la pharmacie------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:29

merci  à toutes AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202

nisou  si pas patient  je m'en vais et hop il se debrouille AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727 AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:34

tu as bien de la chance de pouvoir faire ça, 
le plus amusant pour - moi, c'est que mon mari, mon fils et la 2e de mes filles ont un caractère très coléreux. 
et quand l'un entend crier l'autre après moi, il ou elle me dit:" il a de la chance que tu sois calme, moi je ne supporterait pas qu'il hurle comme ça sur moi, je l'enverrais balader"  lol! lol! lol!
je trouve alors la phrase  comique.
bon! j'espère pour - toi que tout est rentré dans l'ordre et que tu peux à nouveau faire ce que tu veux.
bisous ma copine et passe une très agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:20

oh suis contente de te retrouver Tipsi!!!!!! dis donc, tu as du te sentir bien seule sans le fofo! bonne journée et gros bisous... AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 15:08

coucou shanon! et oui, presque 2 mois ça a été long.
le pire maintenant, c'est que la pane ne venait pas de chez free, ni de chez moi. c'était chez France télécom, donc free ne me dédommagera pas.
enfin! j'essaye de ne plus penser à ça, et espérer que ça ne recommencera pas.
passe un très agréable après - midi---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: