Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES

Aller en bas 
+4
lobera
Cloclo
misha
Nerina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:04

he ben tipsi toi aussi  tu te leves



moi je bois beaucoup aussi de l'eau evidemment lollllll
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:23

je ne supporte pas le thé noir , des palpitations, dommage j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:38

tu sais lili, ce n'est pas vraiment du thé, c'est plus tôt de l'eau colorée.
mon mari en le préparant met de l'eau à peine chaude et plonge le sachet dedans, ou alors l'eau et trop chaude et c'est moi qui met de l'eau froide dedans. et le thé n'as pas le temps de s'infuser.
et oui je me lève souvent la nuit, comme je suis sous l'effet des médicaments avalé avant de me mettre au lit, je me r'endort de suite.
j'ai été opéré pour une descente de vessie, mais je pense qu'elle est redescendu, car quelques années plus tard mon dos a commencé à me faire mal, mes vertèbres ont commencé à se désagréger et à chaque places, il y est sortit des hernies.
la 1ere qui est sortie et qui m'a tenu 4 mois au lit, c'était justement à l'endroit ou a été accroché ma vessie.
donc comme mes os se désagrègent je pense que plus rien n'a empêché de retenir la vessie, et depuis, je fais beaucoup pipi.
bonne nuit à vous toutes---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:18

Merci pour les conseil en images.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5608
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 9:07

et bien quelle rigolade avec tous ces pipi
je ne bois pas de thé mais pas mal de café et j'arrete a 15h,apres de l'eau pour le repas,sauf quand il fais tres chaud je bois plus
pour les nuits sa depend de mon stress,si je suis calme une seule fois avant d'aller dormir,mais si je n'arrive pas a dormir alors je me leve plusieurs fois mais je pense que c'est nerveux
avec tous sa , bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 14:47

tiens j'avais jamais pensé que cela pouvait être nerveux, je vais me surveiller  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5705
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:42

bah alors! moi qui suis nerveuse comme un plat de nouilles  lol! lol! je devrais être ( constipé du pipi)  lol! lol!.
je bois beaucoup thé le matin, citronnade le midi, eau pour le cardégic le midi+ thé vert le midi, tisane à 16h, et le soir: un grand bol de soupe et avant de me coucher 1/2 verre d'eau avec mes médicaments.
donc, il faut bien que je l'évacue toute cette boisson.
par - contre ma note d'eau a augmenté, à force de tirer la chasse d'eau.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4128
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:43

Je n'aime ni thé ni tisane, alors pas pour moi les filles.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 22:14

hihihihi art est comme moi  ouff pas toute seule lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 8:56

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 1677147727 PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 1677147727 les filles, au moins, ce post vs à bien occupé++++, je devrais dire, ""parler""+++++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03 juillet 2020 - Photo à prendre-proposition de Newscrapeuse
» 01 juillet 2020 -Photo à prendre : proposition d'Annie 34
» tote bag pour mes filles
» Pour mes petites filles
» Pour mes petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: