Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Groupe n°1 : Moyen de transport original

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
misha

misha


Messages : 13066
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:25

très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:36

merci Yanne et Misha! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:59

voici l'ATC que j'ai reçue de Shanon
merci beaucoup elle me plait beaucoup
 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 P1140510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:38

contente que l'ATC te plaise Yoyo.  En France, je pense que vous appelez cela "vélo-rail" et en Belgique une draizine :)  bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:11

bravo Shanon, trés original aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:11

merci Yanne! contente que tu aimes! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:12

oui nous on appelle cela velo rail
d'ailleurs j'en ai deja fais on rigole bien quand on est tout un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:15

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 2153031423  shanon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:06

merci Marie!  on doit avoir mal aux jambes après, non, Yoyo?! jeune, je pense que ça m'aurait plu aussi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:17

Pas loin de chez moi il y en a c'est super et pas fatiguant du tout. Il faudra que je t'y emmène quand tu viendras dans le coin Shanon.
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:47

merci Annie, mais je te jure que mon dos ne voudra pas! c'est un vilain!!!   Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:27

je ne sais pas car moi je me laisse transporter c'est pas moi qui pédale  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:36

Yoyo a raison c'est peu fatiguant. Richard pédalera !!! .
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:42

oh le pauvre   Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:02

oh la la!   Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19196
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:01

Le plus dur c'est de sortir le vélo des rails quand tu as quelqu'un qui arrive en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:27

C'est pour cette raison que je ne vais jamais sans mon mari !!!!!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:53

je rigole tt seule les filles, en lisant vs coms!!!!!!  

ah, oui certes, que ça ne doit pas top, pr le sortir des rails, News!!!!!, j'imagine lol!

et la kinder!!!, va ""encore"" vs faire rire, car moi, je croyais!!!!!!!!!

que c'était, le manche au milieu qu'il fallait pousser, pr avancer!!!  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19196
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:35

Tu peux aussi passer derrière et pousser le vélo ! les pédales elles servent à quoi ? à faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:52

voici une petite vidéo...  j'ai pris celle-ci pour le réconfort final   Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:07

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727 nous c'est sur une ancienne voie ferrée faut faire attention au ravin et a la route quand on doit la traversee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:16

ben, super Nanny, sur la photo, difficile de les voir les pédales!!!! lol!

tu sais, moi je suis restée au temps du far west  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727

tu vois ds les films de cowboys  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 3105602004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:19

tu me fais bien rigole Yanne j'aurais eu ma dose de rire grace a toi  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:21

alors, suis bien contente++++,  Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 07_cli13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:22

 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1 : Moyen de transport original     Groupe n°1 : Moyen de transport original  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°1 : Moyen de transport original
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC vélo groupe 1
» ATC "accessoires mode" groupe 1
» date Anniversaire pour les copines du groupe ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: