| kirigami winnie l'ourson | |
|
+4Cloclo Nerina josiane Rondoudou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: kirigami winnie l'ourson Mer 7 Juin 2017 - 22:21 | |
| Bonsoir les filles, Je recherche un patron ou fichier studio d'un kirigami sur le thème de winnie l'ourson, alors si jamais vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneuse. J'ai vu ça : mais je ne trouve pas le patron, et comme je suis en quiche sur silhouette, je ne sais pas par quel bout commencer... merci à toutes pour votre aide. C'est pour les deux ans de mon filleul qui est fan de Tigrou, donc je vais lui faire une carte sur le thème de winnie l'ourson. Dans la bibliothèque j'ai trouvé pas mal de 3D, mais pas de kirigami... Merci d'avance Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Mer 7 Juin 2017 - 23:57 | |
| je viens de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé |
|
| |
josiane
Messages : 6453 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 77 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Mer 7 Juin 2017 - 23:59 | |
| voilà ce que j'aie trouver sur pinterest ,ensuite tu peux le fixer sur une carte bisous | |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 6:32 | |
| Merci Marie, merci Josiane.
Josiane : c'est un ourson, c'est ça ? il va falloir que je regarde comment ça fonctionne, ça peut être une idée. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 12:31 | |
| ah, si Marie, n'à trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! mais , je me promènerais, sur le net ce soir, = ça occuperas ma soirée |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 19:04 | |
| C'est pour quand ta carte ? Sinon tu peux faire un gâteau en kirigami et mettre Tigrou ou Winnie découpé en pop up. | |
|
| |
Rondoudou
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 21:19 | |
| Cloclo : c'est pour dimanche. On y va pour le gâteau. Pourquoi ? Nerina : c'est une bonne idée, merci. en plus tu as mis plein de personnages, il y a de quoi faire. Je vais y réfléchir. merci les filles pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 21:36 | |
| Rondoudou, je viens de trouver des images!!!!! mais pas de kirigami, !!!! mais tu peu!!!peu être bidouillé tu veux que je les envois!!!! j'y retourne, |
|
| |
Rondoudou
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 21:43 | |
| oui je suis preneuse de tout merc Yanne. c'est dingue que ce soit si dur à trouver alors que c'est quand même un thème hyper connu..... je continue de chercher aussi mais pour le moment je n'ai pas grand chose... | |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 21:54 | |
| Je suis en train de créer quelque chose avec Tigrou, je vais essayer de le finir demain soir, ce sera un fichier donc tu pourras découper à la machine.
Au fait tu as toujours ma machine ou tu as investi dans une autre ? | |
|
| |
Rondoudou
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:10 | |
| Je l'ai toujours nerina ! Elle marche toujours très bien, il va juste falloir que je regarde comment on change la lame, parce qu'elle commence à bien être usée... Je ne pense pas investir dans une nouvelle machine, celle-là me convient très bien. C'est super gentil nerina, mais il ne faut pas juste le faire pour moi, ça me gène... je posais la question au cas où quelqu'un aurait un truc déjà tout fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:15 | |
| veux-tu des 3D, et des belles images????
je vais chercher, à tt de suite |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:16 | |
| Ça ne me gêne pas j'adore créer de nouvelles choses. Oh oui Yanne je pourrais créer des merveilles avécrit ça. Je verrais demain. Là c'est l'heure de mon bain froid !!! Christine tu peux acheter tes lames sur Amazon c'est pas cher et facile à changer | |
|
| |
Rondoudou
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:19 | |
| Merci Yanne, ils sont tout mimi ces winnies !
la deuxième image de winnie est trop trop belle !
merci pour les kiri oursons aussi !
Je suis preneuse de tout, donc si tu as des images, et que ça ne te dérange pas de les partager, je te remercie d'avance.
Nerina : un énorme merci d'avance, j'ai hâte de voir ta ( ou tes ) créa (s) ! Merci pour l'info pour les lames, je vais aller regarder ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:23 | |
| je continue, mes recherches, et je suis trés++++heureuse de partager+++, si tu savais, le paquet
de dossiers ""images"" que j'ai, !!!!!!!!!!!!!!!
c'est notre tite Marie qui va être heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:31 | |
| |
|
| |
Rondoudou
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:42 | |
| un énorme merci Yanne ! wahou je vais avoir du mal à choisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:52 | |
| Rondoudou, regardes bien les tits 3D!!!!!, certains ne sont pas trés nets, tu les imprimeras en ts petits
je pense avoir posté, tt ce que j'ai sur Winnie et ses amis, """comme dit mon tit amour""" il en est fou++++
NERINA, si tu as besoin, d'images, demandes, moi, on sais jamais, j'aurais peu être!!!!!
MARIE? NE PAS TE PRENDRE LA TETE? AVEC TS CA, je regarderais la semaine prochaine
ds la bibliothéque, et te dirais, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 22:53 | |
| je file au dodo, les filles Rondoudou, je repasserais demain, sur ce post pr savoir si tu as trouvé ton bonheur, ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson Jeu 8 Juin 2017 - 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kirigami winnie l'ourson | |
| |
|
| |