Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mise à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:27

Bonjour,
Ce week-end, j'ai installé la mise à jour du logiciel Silhouette. Très simple et rien à faire pour l'installer. Il suffit de le télécharger mais pas sur le site français (il n'y est pas encore).
 Il ne faut pas que votre ancien logiciel silhouette soit ouvert.
La nouvelle version fait penser à une page de Word. On cherche un peu les icônes mais on s'y fait très vite. La bibliothèque est conservée, enfin perso, j'aime beaucoup. Je trouve qu'il est plus puissant au niveau de la vectorisation.    Mise à jour Silhouette Studio Version 4.0.623
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19259
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:46

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:17

Ben moi je vais encore rester sur l'ancienne version, j'ai toujours pas d'ordi perso et j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant. Je n'arrive pas à rester assise longtemps  Mise à jour 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:20

MERCI pr l'info et super pr celles qui ont la machine
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16181
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 5:16

Merci bb pour l'info
Mise à jour 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 5:59

Nérina, tu as le temps, tu te mettras à jour quand tu seras en pleine forme. Les filles qui l'ont installé, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si c'est mon imagination mais je trouve qu'elle découpe plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 7:41

je sais pas bb84, je l'ai pas encore installée, pas eu le temps et je veux sauvegarder ma bibliothèque avant, car sur le forum Crafty, certaines ont eu la mauvaise surprise de tout perdre à l'installation, mais cette version semble plus fluide d'après les différentes remontées de testeuses
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13306
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 9:08

Pas installée encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:56

Ah, contente car je n'ai donc pas rêvé qu'elle découpait plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4142
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:54

Merci de l'info.
Je ne mets plus à jour depuis un moment, je ne suis pas passée à la version 3... y' des fonctionnalités qui ont disparu car intégrées au logiciel payant et les versions du cloud je m'en méfie ... Je garde ma vieille  version pour le moment mais j'aime me tenir informée. 
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette Studio mise à jour 4.2
» Lillipop pour joindre dans un bouquet de fleur
» photos du jour
» La pêche de ce jour
» Ma table du Jour de L'An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Silhouette/Caméo :: On en parle-
Sauter vers: