Histoire de cartes Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc |
Ronde fin d'année 2024 : ICI |
|
| Hallucinant la mal bouffe caché | |
| | Auteur | Message |
---|
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Hallucinant la mal bouffe caché Dim 30 Avr 2017 - 12:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Dim 30 Avr 2017 - 17:54 | |
| ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle horreur+++++, mais qu'allons ns manger?????????????
pr le lait suis sur le c..., je me rappelle étant petite à la ferme, chez mes grands parents, mon grand pére
prenait, un verre, et directement, du lait du pi de la vache, encore tiéde et tt mousseux, un vrai régal++
les fraises je savais, avais vue un reportage à la télé, sur celles d'Espagne, une horreur, la saleté qu'ils mettent dessus,,,
perso, je rince tt mes fruits et légumes, avec du vinaigre blanc ds l'eau, maissssssssssss, pas évident
que ça détruise tt!!!! |
| | | Nerina Admin
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Dim 30 Avr 2017 - 18:06 | |
| Moi c'est pour le saumon,les crevettes et les pesticides sur fruits et légumes. De tout manière je ne les achète pas hors saison.
Par contre, le sel, les jus de fruit et le lait c'est un choc.
Mon zhomme qui ne dort pas beaucoup la nuit, regarde souvent des émissions sur la bouffe et maintenant je n'ai plus le droit d'acheter des pizzas, du saumon fumée, des knakis.... Et grosse surprise, les petits suisses de Danone qu'on donne aux bébés et qui promettent le plein de fruits, n'a jamais vu un vrai fruit. Ce n'est que des arômes artificiels comme dans la plupart des yaourts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Dim 30 Avr 2017 - 18:19 | |
| ah, oui les tit suisses!!!!!!!!!!!!! vais le dire à ma puce, Malôme adore+++
comme toi, pr le sel, et le lait, par contre les jus de fruits, je savais!!!!
mais le saumon, j'adore+++++++++++ idem les crevettes, zut de zut+++++
la pizza, je prends quelquefois, au camion, qui vient au village, cuite et préparé devant ns, et délicieuse
et comme toi, j'ai toujours achété les fruits légumes, à la saison, déjà c'est un tit peu moins cher!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Dim 30 Avr 2017 - 19:11 | |
| pour le jus de fruits jele savais le lait non mais j'en bois tres tres rarement |
| | | A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Lun 1 Mai 2017 - 21:06 | |
| J'étais abonnée à ce site il y a un moment mais je me suis désinscrite.
D'une si on écoute tout ce qu'on raconte, on ne vit plus ! Et de deux ils propagent des infos dont ils ne vérifient pas les sources et donc parfois des infos erronées. La stérilisation a sauvé beaucoup de vies, merci M. Pasteur !
Anne. | |
| | | Nerina Admin
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Lun 1 Mai 2017 - 21:14 | |
| - A.R.T. a écrit:
- J'étais abonnée à ce site il y a un moment mais je me suis désinscrite.
D'une si on écoute tout ce qu'on raconte, on ne vit plus ! Et de deux ils propagent des infos dont ils ne vérifient pas les sources et donc parfois des infos erronées. La stérilisation a sauvé beaucoup de vies, merci M. Pasteur !
Anne. C'est sûr Anne mais je me rappelle quand j'étais petite, le lait qu'on allait chercher en ferme avait meilleur goût et ma mère le faisait bouillir avant de nous le donner. Le plus souvent sur ce site je m’intéresse aux astuces de nettoyage. Mais là ça m'a interpeller car l'histoire du saumon et des crevettes je le savais déjà. Le pire dans tout ça, c'est quand j'ai passé ma formation, la formatrice sur la nutrition nous disait de privilégier les jus de fruit 100% pur jus, car les autres ce sont juste des concentré avec un apport supplémentaire en vitamine. Finalement, autant prendre une pastille de Juvamine dans un verre d'eau. C'est pareil !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Lun 1 Mai 2017 - 21:19 | |
| |
| | | A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Lun 1 Mai 2017 - 21:32 | |
| Hélas, les produits de grande production ne sont pas aussi bons et chargés en vitamines. Faut se faire une raison. Les tomates sont insipides, le lait n'a plus de goût, etc... Anne. | |
| | | misha
Messages : 13723 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché Lun 1 Mai 2017 - 23:36 | |
| oui ca fait vraiment pitié de voir ce qu'ont nous fait manger...à quand la petite pilule qui sert de repas??? moi qui suit une fana du bien manger ,je vous dit que c'est pas évident une fois qu'ont à enlever tout ce qui est nocif en partant de l'élevage ,la culture ensuite du contenant des additif de la preparation et tout le tralala...,je suis une ancienne anorexique et je vous dit qu'il y a des jours ou j'ai un grand dégout de la bouffe parce qu'en vérité ont ne sait plus ce que l'ont mange et comme c'est le profit ,l'argent qui compte pour les compagnie pas surprenant qu'ont mange n'importe quoi ils utilisent ce qui revient le moins cher sans penser que de gens mangent ces saleté et de plus ont ne peut même plus se fier aux étiquettes sur les produits.vraiment moche! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinant la mal bouffe caché | |
| |
| | | | Hallucinant la mal bouffe caché | |
|