Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matrice de découpes émoussées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:46

Bonjour, 
J'ai reçu les matrices de découpes  commandées sur Ali Express ( merci du tuyau). 
Mais, deux d'en elles découpent très mal et, sans profondeur. 

Pourriez vous m'indiquer un moyen de les rendre coupantes ? 

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:54

coucou la fouine  alors je ne sais pas  j'en achete beaucoup de dies a ali expres  et j'i jamais eu ce soucis 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:20

ce serait bien d'avoir les photos des matrices de découpe, il arrive que certaines découpent moins bien dans n'importe quelle marque surtout pour les découpes très fines, j'ajoute alors une plaque métallique en dessous des sandwichs "un  metal adaptor plate".
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:07

la fouine a écrit:
Bonjour, 
J'ai reçu les matrices de découpes  commandées sur Ali Express ( merci du tuyau). 
Mais, deux d'en elles découpent très mal et, sans profondeur. 

Pourriez vous m'indiquer un moyen de les rendre coupantes ? 

merci.
 oui moi j'en ai eu une de marianne Design une fois, j'étais obligée de mettre une feuille cartonnée en plus pour l'épaisseur et de passer plusieurs fois à la BS

Par contre si tu viens de recevoir ta commande, tu peux envoyer un message au vendeur via Aliexpress. Même après avoir cliquer sur "réceptionner la commande". Tu as 15 jours pour faire une réclamation.
Ils sont très sérieux et vont sûrement de proposer un arrangement.

matrice de découpes émoussées.  728057202

PS : je déplace le sujet dans les "questions"
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:10

Tu peux essayer de faire des découpes dans du papier aluminium.
Ça fonctionne pour les ciseaux, donc ça doit être possible pour les dies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:11

moi je fais comme Nerina j'ajoute une épaisseur de carton et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:14

l'idée de pimouss j'ai vu une vidéo qui en parlait du papier alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:42

Tu devrais le signaler chez Ali express. Mais le remède j'en ai pas !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:04

https://youtu.be/TXX4f1DccLw
https://youtu.be/cOjEGIzCzNg

va voir ces vidéos peut être que ça va t'aider. il doit y en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:12

oui le papier d'alu, ça marche bien, aussi avec les perfos+++++ alors pourquoi pas avec les dies

mais le mieux!!!!serait de suivre le conseil de Nérina,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:10

Bonjour et merci de vos réponses. 

C'est une commande que j'ai reçu en début de mois. 

Il s'agit d'une moto et d'un coeur plein de fioritures; 

Je vais essayer le papier d'alu et la sur épaisseur. 

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:27

j'ai la moto aussi et j'ai eu du mal avec la découpe
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:06

Moi aussi je l'ai la moto. Pour réussir je le fais tout seul avec du 160g et je mets du Scotch pour fixer le die car comme les découpes sont fines quand on passe plusieurs fois le "sandwich" ça bouge sinon et tout est haché
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 593
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:35

Une question Nérina si tu permets. Sur le site Ali Express peut on régler avec Pay Pal?
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:49

SIMONNE a écrit:
Une question Nérina si tu permets. Sur le site Ali Express peut on régler avec Pay Pal?
non malheureusement.

Comme j'ai une confiance assez limitée en la sécurité de ce genre de site, mais que j'aime bien profiter de leurs offres exceptionnelles. J'ai un compte avec une carte bleue où je mets très peu d'argent et qui ne bénéficie pas de "découvert autorisé". Comme ça si des arnaqueurs veulent vider ce compte, ils n'auront que quelques euros.

Je préfère dépenser 17€ de frais annuel pour la carte bleue, plutôt que de me faire vider mon compte en banque principal
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 593
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 7:22

Merci Nérina pour ta réponse.
Tu as adopté une sage précaution.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:27

je paye avec ma carte bancaire et depuis que je l'ai changée il me faut retaper les nouveaux chiffres à chaque commande, je n'ai pas testé la formule Alipay qui est proposée
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2812
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:39

moi aussi je paye avec la CB...
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13071
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:47

oui moi aussi c'est ce que je ferais je commence à y penser!ici au Canada c'est pas la carte bleu parcontre mais une carte au montant qu'ont désire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 8:55

La fouine, j'ai aussi quelques dies de Ali Express qui fonctionne mal, mais en rajoutant une petite épaisseur de carton ça marche très bien.
En fait, moi je garde tous les grands côtés de mes boites de pâtes lustucru et c'est pile poile la bonne épaisseur à rajouter pour que ça découpe bien.
Je paye avec ma carte bleu aussi, et je me suis aperçue que le site de paiement est basé en Angleterre et pas chez les petits chinois, donc pas plus de risque que lorsqu'on commande chez Amazon ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 8:57

Manue, comme ça on connait, ta marque de pâtes préférée matrice de découpes émoussées.  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:02

c'est surtout celle des enfants, je suis une bonne consommatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:40

Merci de vos informations. 
Perso, je suis aux pâtes sans gluten. 

Voici ce que j'ai aussi acheté là bas. J'attendais de les avoir testées pour vous les soumettre. 
Si on considère que je ne peux en acheter que sur le net avec frais de port, j'ai calculé que, pour la même somme, j'ai une plaque en plus.
Elles sont légèrement plus petite ( dans la longueur que celles de cultura) mais, j'en suis contente. 

https://fr.aliexpress.com/item/Provo-Craft-Cuttlebug-C-Plate-Clear-Durable-Plastic-Replacement-for-Die-Cutting-Embossing-Card-Making-Scrapbooking/32736710672.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matrice de découpes émoussées.  Empty
MessageSujet: Re: matrice de découpes émoussées.    matrice de découpes émoussées.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matrice de découpes émoussées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrice spéciale
» demande decoupes
» découpes engrenages
» recherche découpes Mickey
» Pour les machines de découpes manuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: