Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATC "accessoires mode" groupe 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:04

oui oui Annie! pas oublié tu penses! trop contente! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:04

super profiter bien de tout et de chaque instant,ca va être bien le fun j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:38

merci Misha! oui on va profiter!!! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:49

voici la magnifique ATC de Yoyo! elle est trop belle!!!!!  merci Yoyo (l'autre aussi est waouhhh....  mais ce sera pour le mois prochain!)  bisous les copines...

ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 1-24_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:02

tres jolis atc les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:26

joli atc yoyo



ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:08

ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Img_6946 Voici celle que j'ai reçu de yoyo il y a 2 jours toutes mes excuses Yoyo !! C'est vraiment le mode !!! Merci !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16118
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:30

Magnifiqes ATC ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 2153031423
ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:44

Belles ATCs
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:23

joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:38

contente Annie et shanon que les ATCS soient bien arrivées et qu'elles vous plaisent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:00

superbe yoyo



ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:13

joli Yoyo, bravo++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:16

Je ne comprends pas ou elle a oublié je n'ai pas reçu l'ATC de Mamouzette et vous ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:24

moi non plus rien eu de Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:54

moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:01

ahhhhhhhhhhhhhhh, elle à certainement oublié!!!!, car ce n'est vraiment pas son style!!!!de faire faux bonds!!!

peu être, le lui rappeler, par MP, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:49

Je viens de lui téléphoner tout est prêt mais avec ses migraines quotidiennes elle se repose et pensera à nous dès que possible.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:26

Merci Annie.  pas évident les migraines de Mamouzette, c'est très handicapant!  j'espère qu'elle peut nous lire quand elle peut.  je lui envoie de gros bisous et qu'elle prenne son temps!   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:49

oh, la pauvre, mais quelle merde, ces migraines, qui ne l'à lâchent pas!!!!

tu sais, Shanon, je crois que même, ns lire, doit lui être trés pénible+++, 

mon papa, en souffrait+++, et il """n'était à peu prés bien!!!""" que ds le noir, 

c'est trés douloureux+++et trés handicapant+++

gros big big ma Mamouzette ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 728057202 ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 728057202 ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:57

ha mince  ses satanés migraines grrrrr


tu lui dirais gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:51

bisous a Mamouzette pas évident avec des migraines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:18

Je n'ai pas oublié de lui dire que tout le monde s'inquiète pour elle
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:42

merci annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:51

ATC de Mamouzette
merci beaucoup j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 P1130012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATC "accessoires mode" groupe 1   ATC "accessoires mode" groupe 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC "accessoires mode" groupe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC vélo groupe 1
»  Groupe n°1 : Moyen de transport original
» ATC d'Avril : la mode
» date Anniversaire pour les copines du groupe ATC
» ATC mars 2021 la mode en monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: