| Galerie de l'échange de Noël | |
|
+7Nerina lobera chaton misha josiane Cloclo newscrapeuse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Ven 16 Déc 2016 - 21:41 | |
| |
|
| |
josiane
Messages : 6453 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 77 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Dim 18 Déc 2016 - 22:02 | |
| je ne sais pas si ma carte est arrivée ??
j'espère pas perdue ,bisous | |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 8:18 | |
| | |
|
| |
josiane
Messages : 6453 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 77 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 10:41 | |
| regarde news ,je crois qu'une erreur s'est glissée ou bien je n'aie pas compris hihihi
bonne journée ,bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 12:16 | |
| que dois-je faire ? attendre des news de ma binome ou refaire un envoi mais suivi celui là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: echange de noel Lun 19 Déc 2016 - 12:44 | |
| voila reçu une magnifique carte de roudoudou et elle m as gatée ci joint les photos le skoch bleu a ajouté au suspend merci bcp je suis trés contente [ |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 13:51 | |
| que de jolies choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 14:56 | |
| belle carte et tu as ete gatée bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 16:01 | |
| CC, pour la ....j'ai perdu le fils de mes essais pour vous montrer la jolie carte de tata lili.... cette fois, j'espere que se sera la bonne !!! Donc, voici une jolie carte perga, bravo tata lili, elle m'a fait très plaisir ! Peite annecdote : mon mari m'a dit quand il l'a vu " tiens, je ne t'ai pas vu la faire !!" , mdr et sa jolie décoration, merci bcp, mon fils m'a demandé si tu ne l'avais pas acheté tellement elle est bien faite !! Et oui, vu que je ne sais pas coudre, il n'est pas habitué, le pauvre .... Et pour finir, le petit jeu de "où est la déco?" Sinon, encore un grand merci à tatalili pour cet échange et surtout pour sa patience pour voir ses réas sur le fofo....qd ça veut pas, ça veut pas ! J'espere que pour la prochaine fois ça se passera mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 16:01 | |
| VICTOIRE !!!!!!! j'y suis arrivée ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 17:42 | |
| Bravo tata lili, c'est magnifique, et super Pimouss ça marche cette fois-ci
j'ai trouvé sur le sapin !!!!!!!! |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 17:52 | |
| Super , on voit les décos de tata Lili , merci Pimouss ! je reconnais que faire et refaire , ce n'est pas la joie Jolie carte aussi tata Lili | |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6366 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 44 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 18:02 | |
| merci pimouss, on la voit bien maintenant ! Bravo tata lili, elle est superbe ta carte ! que c'est beau le pergamano ! Merci les filles. Excuse moi pour le scotch La Biche, ce n'est pas facile à retirer mais c'est fait expres pour éviter que les gens qui travaillent à la poste ne se servent.... Je me suis faite avoir sur le dernier échange où mes courriers sont arrivés arrachés et sans carte dedans, ou pas arrivés du tout, du coup maintenant je mets tout dans une enveloppe que j'enroule de gros scotch, et ensuite je remets dans une enveloppe pour le transport. Et depuis que j'envoie en suivi, ça a l'air de mieux marcher ! Mais du coup il faut de la patience pour l'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 18:48 | |
| tatalili ça ne m a pas derangé le skotch au contraire j etais plus impatiente de voire ce qu il y avait dans l enveloppe |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 19:00 | |
| Bravo Rondoudou et tata lili. Les cartes sont superbes et les décos adorables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 19:41 | |
| tres jolie carte rondoudou
tu as ete bien gaté labiche
joli carte aussi tata lili et belle deco de sapin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 21:08 | |
| de belles cartes et décos bravo les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 21:44 | |
| bravo, les filles, encore de trés jolies+++cartes et décos,
zut, en vous lisant, je n'ai pas mis de scotch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, aie aie, par contre , j'ai envoyé en suivi!!!
mais pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Lun 19 Déc 2016 - 21:45 | |
| De belles cartes et de belles décos |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Mer 21 Déc 2016 - 9:37 | |
| Lobera , Mlor ,Josie,CLV,Babette,BB84,Annicka,Joëlle,Marina,1Looloone avez vous reçu vos cartes ? si oui , merci de mettre les photos , sauf erreur de ma part je ne les ai pas vues dans la galerie
Pimouss ,Yanne ,CLV,1Looloone ,Joëlle,Josiane,Josie,Bibi54,Mlor,Babette avez vous envoyer vos cartes ? si ce n'ai pas fait , ça va faire juste pour Noël
Annicka , La grenouille,BB84 , avez vous fait vos cartes , je pense qu'l est un peu tard à moins que vous les fassiez aujourd'hui et que vous me les envoyer par MP pour que je puisse vous donner le nom et l'adresse de votre binome .
je sais que certaines cartes sont parties , merci de me reconfirmer pour qu'on fasse un point.Je barrerai les noms au fur et à mesure dans ce post
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël Mer 21 Déc 2016 - 10:00 | |
| il y a plus d'une semaine et pas de réponses ,ma carte figure bien là ou il y a les cartes a envoyer mais sous le nom de ma binome (,c'est ce que j'essaie de te dire ....ma moi chui blanche hihihi )
je vais aller a la poste pour savoir ,je l'aie expédier en "suivie" les autres cartes que j'aie envoyer en même temps sont arrivées
bonne journée ,bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de l'échange de Noël | |
| |
|
| |
| Galerie de l'échange de Noël | |
|