| Insta Enveloppe Stamping'Up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insta Enveloppe Stamping'Up Mar 15 Nov 2016 - 11:28 | |
| J'aurai besoin de vos avis J'ai vu et surtout lu vos commentaires sur le post de Simonne sur les planches de pliage : https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t2649-tablette-de-rainurageJe pense que ce genre de matos pourrait me faciliter la vie surtout pour mes boites et autres... Mais je vois pas mal aussi des créas fait aves l'insta enveloppe de stamping'up. Est ce la même chose ou pas , car je vois qu'on peut faire aussi des boites ? et il a aussi une petite perfo dessus pour les angles. Je commence à réfléchir fortement pour faire ma liste de noël donc avant de faire une bêtise je préfère demander vos avis et expérience avec ce genre de matériel. |
|
| |
misha
Messages : 13735 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mar 15 Nov 2016 - 18:42 | |
| je pense que c'est une question de gout c'est certain que ca facilite les chose mais tu peut très bien faire sans ca.je genre de truc il y en a pour faire plein de chose pas juste les enveloppes si tu as les sous pour investir pour ca pourquoi pas,moi personellement je les fait moi meme avec un patron je pourrais surement le faire aussi avec ma explore air ,mais disowns que c'est pas quelque chose qu'utilise à tout les jours. | |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14280 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 9:25 | |
| Je ne sais pas Marie Laure, je ne connais pas, il faudrait voir ça avec les animatrices Stampin'up. Ou peut-être que mamouzette aura plus d'info à donner puisqu'elle connait quelqu'un chez Stampin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 10:48 | |
| Merci Misha pour ton avis Je fais sans tout ce matériel depuis longtemps mais je me suis dis pourquoi pas, surtout quand je fais en quantité... Ok Nerina je vais attendre ce qu'en pense les connaisseuses |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20564 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 12:03 | |
| Tu as Sof du forum qui fait beaucoup de choses à faire , il me semble que ça facilite le tracé pour des boites ou enveloppes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 13:04 | |
| perso, je n'ai pas, mais déjà vue des vidéos, j'attends de voir ce que vont dire les pros, car moi aussi ça me tenterais bien++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 13:33 | |
| Alors je l'ai mais je ne m'en sers que pour arrondir les coins,
j'ai la grande plaque de traçage et le coupe papier qui serve le plus dès que j'ai un peu de temps et pas de migraine, vais voir si je trouve quelque chose bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 19:22 | |
| merci Mamouzette, mais reposes toi, c'est beaucoup + important, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
SIMONNE
Messages : 628 Date d'inscription : 18/04/2016 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 19:41 | |
| De chez Stampin Up j'ai "Envelope Punch Board" je l'utilise pour faire des enveloppes à la dimension des cartes que je réalise, je le trouve très pratique. | |
|
| |
SIMONNE
Messages : 628 Date d'inscription : 18/04/2016 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 19:50 | |
| Je viens de m'apercevoir que ce que j'ai et l'Insta Enveloppe c'est "kif kif". Merci Mamouzette pour les vidéos, très utiles pour faire autre chose que des enveloppes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 22:26 | |
| moi aussi je fais mes enveloppes avec l'insta punch board très pratique |
|
| |
misha
Messages : 13735 Date d'inscription : 05/07/2016 Age : 66 Localisation : Québec canada
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Mer 16 Nov 2016 - 23:59 | |
| plein de truc à regarder merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 9:06 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamouette, c'est génial, tes vidéos++++++++++++++ ça donne envie d'écrire au pére nôel, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 9:41 | |
| De rien les filles, amusez vous bien, bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 13:03 | |
| et, toi reposes toi+++++, Mamouzette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 14:02 | |
| Oui oui ne t’inquiète pas Yanne, bisous, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 14:18 | |
| Merciiiii Mamouzette d'avoir pris le temps de chercher toutes ces vidéos , j'adore !!! C'est la même chose Kinou l'insta enveloppe et l'insta punch board ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs formes ! C'est quoi Mamouzette quand tu parles de planche de traçage et coupe papier ? Si je pose tant de question c'est pour vraiment faire mon choix sans être déçu par la suite et être sûr de l'utilisation que je vais en faire Oui News je vais envoyer un petit message à Sof, elle pourra peut être m'éclaircir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 14:25 | |
| Sur une des vidéo de Mamouzette il y a çà : C'est quoi, ça coupe et ça plie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 14:58 | |
| Oui Mlor celui-ci coupe et fait le marquage, c'est mon chouchou, à doite en plus foncé la tête de coupe et à gauche plus clair pour le traçage des plis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 15:02 | |
| Pour la planche de marquage elle s'appelle simply scored tu peux ajouter un plaque en cm et une autre qui fait les diagonales Enregistrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 15:33 | |
| Mlor, j'ai répondu à ton MP ;o) En gros mes conseils : 1. Si on est pas ou peu équipé, commencer par le Massicot (image ci-dessus). Il coupe ET il marque, il est fiable, facile et rapide, les lames se changent facilement le tout pour un budget raisonnable (€36 le massicot / €7.50 les 2 lames de rechange). Il est gradué en cm ET en inches, facilement transportable... Bref c'est mieux qu'un couteau suisse :oD Couper les éléments d'un projet n'est pas ce qu'il y a de plus chouette, ce qu i nous plait c’est surtout la partie déco, donc plus vite on y est, mieux c'est ;o) 2. L'Insta Enveloppe (ou Envelope Punch Board) est un petit outil vraiment génial ! Contrairement au massicot ou à la planche de marquage, il marque des lignes diagonales. Malgré son nom il ne fait pas que des enveloppes, loin s'en faut !! --> J'ai tout eune rubrique sur mon blog avec plein de projetsuniquement avec l'Insta Enveloppe--> http://coulheure-papier.blogspot.fr/search/label/Avec%20l%27Envelope%20Punch%20BoardCet outil est vraiment pas cher (€23) et quand on fait de la carterie, c'est quand même super sympa de pouvoir assortir ses enveloppes à ses cartes... la classe quoi :oD !! 3. Je conseillerais la planche de marquage plutôt dans un second temps, quand on est déjà accro au scrap et surtout à la confection d'objets 3D. La planche de marquage de base (€36) est graduée en inches/pouces... et je sais que ça ne plait pas à tout le monde !! Il existe cependant une planche additionnelle graduée en cm (€14.50) à placer sur la planche de base. La planche de marquage a l'avantage d'être rapide car on a pas besoin de déplacer son papier pour faire plusieurs lignes de marquage et devient carrément indispensable quand on veut faire le même objet en plusieurs exemplaires. J'espère avoir pu vous aider ;o)
Dernière édition par Sof' le Jeu 17 Nov 2016 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 15:37 | |
| - Mamouzette a écrit:
- Pour la planche de marquage elle s'appelle simply scored
tu peux ajouter un plaque en cm et une autre qui fait les diagonales
Enregistrer Attention, la planche additionnelle avec les lignes diagonales n'est déjà plus au catalogue et n'est donc disponible que tant qu'il restera du stock ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 16:00 | |
| Merci pour ces renseignements moi je l'ai , donc je n'y avais pas fait attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up Jeu 17 Nov 2016 - 19:00 | |
| Ho merci beaucoup Sof pour toutes ces explications. Je reviendrai demain matin relire tout tranquillement mais tu m'as vraiment bien éclairé Merci encore et merci pour ta réponse aussi par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insta Enveloppe Stamping'Up | |
| |
|
| |
| Insta Enveloppe Stamping'Up | |
|