Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec un appareil - HELP ME

Aller en bas 
+4
chaton
Nerina
misha
jmlasoupe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1449
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:36

Bonjour,

J'ai voulu faire un Tag avec une perforatrice, mais mon papier est trop fin du coup la perforatrice s'est bloquée et mon papier est resté bloqué, puis s'est déchiré Comment faire pour que la perforatrice reprenne sa forme initiale ? Elle est enfoncée dans le papier et ne veut plus se remettre normalement. Mad Embarassed Crying or Very sad

Merci de votre aide.

Problème avec un appareil - HELP ME  728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:50

Quand je n'arrive plus à la décoincer je la mets hélas, triple hélas à la poubelle,

mais avant j'essaie toujours de décoincer en tapant bien au milieu avec un outil dur pour essayer de faire remonter, fais attention à tes doigts car on dérape facilement, là je te parle d'expérience !!!!

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1449
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:56

merci la belle, je l'ai acheté la semaine dernière ça m'embêterait de devoir la jeter Mad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:58

Et tu ne peux aller voir au magasin, et leur montrer qu'elle coince,

bon moi elle ne voulait rien savoir la dame, du coup j'y retourne plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:47

dans ces cas là jmlasoupe moi je prend un tournevis et je pousse doucement, et j'arrive à les sortir et après je les aiguise avec du papier d'alu.
sinon, comme dit mamouzette, tu peux la rapporter au magasin ou si tu l'as achetée sur le net, tu envoies une photo au site la montrant bloquée
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:09

moi je frapper le dessus sur mon bureau et ca décoince...mais ca ne règle pas le problème de coupe à la longue les perforatrices on toute ce problème ,pour moi le truc du papier d'aluminium ne fonctionne pas tellement ...j'ai acheter un liquide que tu applique sur les rebords de coupe ca aide mais je dois en appliquer souvent,finallement ca doit etre pour ca qu'ils  ont inventer les die cut et les robot à découper !
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1449
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:20

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:39

moi je mets à 50cm bien droit pour qu'elle tombe à plat et je lâche  Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727
avec le choc souvent ça la décoince

sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:41

si elle tombe pas sur la poignée, c'est bien, moi j'en ai cassé une comme ça ! tout à sauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:44

Et oui la mienne aussi a explosé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:48

ah là là vous n'êtes pas fûte fûte les blondes  Problème avec un appareil - HELP ME  2391549644
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:51

ben viii que veux tu !!!!!

une blonde de l'intérieur c'est bien plus pire qu'une vraie


Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727 Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727 Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727 Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13297
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:08

j'en sais quelque chose  Problème avec un appareil - HELP ME  3105602004
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1449
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:38

Mon mari vient de rentrer et en 2 secondes en appuyant avec un outil dur il a réussit à l'arranger. ouff lol!
Merci à vous
Problème avec un appareil - HELP ME  577199870
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:06

Génial, heureusement que ton homme est plus bricoleur que le mien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:06

J'y pense, quand le papier est très fin, mets le en double, ou rajoute une petite feuille supplémentaire, cela aide des fois
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:32

oui ca c'est vrai l'épaisseur est importante ,,,essayer de performer une feuille de papier mince est presquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
jmlasoupe

jmlasoupe


Messages : 1449
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 46
Localisation : RP = Région Parisienne

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:46

oui en fait il faut que la feuille dépasse 200g.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:47

pour les perfo il ne faut pas qu'elle soit trop épaisse non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13088
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:48

le juste milieu et aussi la sorte de papier si c'est trop fibreux!
c'Est dommage tout ca parce que tout le monde as surement une bonne quantité de perforatrice et voudrait continuer à les utiliser C'Est tellement plus rapide que d'utiliser in die ou une machine mais malheureusement c'est très capricieux et perd de son efficacité avec le temps ,je pense que c'est pas in bon investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:34

oups, super, si tu ton mari l'à débloqué

perso, je fais comme Nérina!!!!!! car moi, pas de mari lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5618
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 7:59

ben moi non plus pas de mari alors!!!!!
je m'enerve 
je prend la perforatrice
et je la cogne,cogne,cogne contre la table
jus'cas soupir de souffrance et ce debloque
Laughing Laughing Laughing
mais sa c'est quand je suis enervée,sinon ,ben j'en prend une autre
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3732
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:33

je trafique ,  je la menace  et à la fin elle me rend gentiment le papier coincé Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727 Problème avec un appareil - HELP ME  1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:58

finalement, les copines, ns avons toutes, le même langage :Hi hi hi Minieavec nos perfos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:24

idem pour moi, cela m'arrive avec du papier fibre ou trop épais, je pousse la partie coincée avec un tournevis ou je jette  la perfo par terre, pour l'aiguiser je perfore du papier alu épais
Problème avec un appareil - HELP ME  2900384379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un appareil - HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un appareil - HELP ME    Problème avec un appareil - HELP ME  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un appareil - HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil Fuse Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: