| Massicot précis | |
|
+5lobera A.R.T. SIMONNE Nerina Cloclo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 11:31 | |
| moi je n'en ai pas donc je ne peux te renseigner mais je lirais ce que les filles te diront et comme cela je pourrais m'en acheter un |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 13:55 | |
| C'est celui qui j'ai. Il est correct. Par contre il faut faire attention à bien caler le papier au moment de la découpe... quelques mm c'est vite pris. Perso je ne m'en sers pas beaucoup. | |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 15:00 | |
| moi c'est celui-ci que j'ai depuis 10 ans http://www.milleetunefeuilles.fr/Massicot-Fiskars-avec-Rallonge-30-cm-A4j'aime beaucoup car il y a la rallonge, mais il n'est plus à la vente. Sinon j'ai celui-ci que j'ai eu avec mon plastifieur, mais j'aime beaucoup moins Moi par contre, je l'utilise tous les jours car je ne sais pas découper droit : même avec une règle et un cutter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 18:04 | |
| coucou perso j ai le meme que Nerina depuis une eternité comme j ai des soucis de vue pour moi c est un outil indispensable je l adore c est super pratique seul soucis le prix des lames 7 a 8 euros les deux c est pas donné. je te mets des liens ou tu pourra trouvé le meme que nous enfin la version moderne il est argent et orange maintenant sinon celui que tu regardes c est le macicot recycle c est juste parcequ il est noir ou en matiere recyclée mais il est bien moins cher c est super https://www.google.fr/?ion=1&espv=2#q=massicot%20fiskarsbonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 19:33 | |
| |
|
| |
SIMONNE
Messages : 628 Date d'inscription : 18/04/2016 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 19:48 | |
| J'ai le Stampin-up et j'en suis très satisfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Merci pour vos retours! Je regarde tout ça tranquillement demain! Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Moi j'ai le même que Nérina. J'ai du mal à trouver des lames. Je ne m'en sers pas beaucoup, je coupe avec règle et cuter. C'est une question d'habitude. |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14256 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 22:47 | |
| avec tous ses renseignements, je vais voir lequel je prendrais car il va m'en falloir un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 22:59 | |
| Merci Nérina, je sauvegarde le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 4 Aoû 2016 - 23:22 | |
| moi j'en ai pas c'est rêgle et cutter lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Ven 5 Aoû 2016 - 9:20 | |
| Moi j'ai celui de stampin up, et j'en suis très contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Ven 5 Aoû 2016 - 11:16 | |
| Moi j'ai le fiskars comme Nerina je ne coupe pas droit avec le cutter et je le trouve plus facilement, par contre j'ai un cutter ergonomique qui est super !! je trouve tout cela chez Cultura à 5 mn de chez moi si c'est urgent sinon je commande chez Buttinette. J'ai un grand choix mais les prix !!! Je viens d'ajouter le trace pli c'est génial !! que je change avec la lame !! Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Ven 5 Aoû 2016 - 13:00 | |
| et, bien pr moi, un tout simple acheté au Lidyl, il y à quelques années, et j'en suis bien contente,
mais j'avoue, que je me sers beaucoup d'une régle et un cuter, ds mon studio, + facile à trouver!!!! |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: Massicot précis Lun 29 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Je ne dis rien ... car par principe je suis contre les massicots de scrap. J'ai un massicot pro parce qu'il coupe une bonne dizaine de feuilles épaisses, c'est pratique pour mes cours en école mais il ne correspondra pas à ton besoin. Anne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Lun 29 Aoû 2016 - 13:38 | |
| En fait si je cherche un massicot ou plutôt un découpe papier c'est pour gagner du temps lorsque je veux avoir des feuilles bien coupées d'angle. Surtout lorsqu'elles ont déjà été utilisées pour y faire des découpes avec la scan. C'est souvent galère avec règle et cutter. Je viens de trouver un petit outil chez lidl qui indique les angles , pour l'instant ça a l'air pas mal pour les petits formats car ça ne mesure qu'une vingtaine de centimètres. Merci pour ton retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Mar 30 Aoû 2016 - 9:43 | |
| Merci Annicka l'occasion je vais regarder chez Lidl, j'ai le même genre d'outil mais un plus petit. Annie |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4425 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: Massicot précis Mar 30 Aoû 2016 - 12:44 | |
| Pour ce type d'usage (repérage d'angles ou de surfaces rectangulaires par exemple sur un papier découpé en partie) je préfère les règles à patchwork. C'est pas donné mais on en trouve parfois offertes en bureau de tabac avec les revues de patch. Je vous les recommande. 'en ai plusieurs dont une avec ma valise car je m'en sers assez souvent - la découpe reste au cutter classique. Anne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Mar 30 Aoû 2016 - 15:06 | |
| En effet ART moi aussi je m'en sers très souvent j'ai fait du patch avant de me lancer dans la carterie. Annie |
|
| |
lobera
Messages : 3827 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 104 Localisation : sud
| Sujet: Re: Massicot précis Jeu 1 Sep 2016 - 14:56 | |
| j'ai une regle kippers et on peut couper egalement avec mais je trouve que ça bouge quand meme pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massicot précis Ven 2 Sep 2016 - 9:40 | |
| Une petite astuce que je faisais pour couper mes tissus patch. Colles une morceau de double face tu passes tes doigts dessus pour un peu effacer la colle à cause du papier et ensuite c'est super ta règle ne bouge pas. Annie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newscrapeuse
Messages : 20550 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Massicot précis Ven 20 Avr 2018 - 18:49 | |
| Est ce que tu mets bien ton papier contre le bord ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massicot précis | |
| |
|
| |
| Massicot précis | |
|