Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANTI MOUCHES naturel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:08

je l'ai fait hier soir, car j'avais 3 mouches qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et super plus de mouches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la recette, facile et pas cher

couper un citron, en deux, et le piquer de clous de girofle, je l'ai mit ds une tite coupelle sur la table et voilà

bon, j'avoue que j'ai un studio!!!!! et qu'il faut aimer l'odeur de la girofle!!!!!!= 10 clous pour le 1/2 citron

mais ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:34

Oui je le savias on me l'as déja dit mais moi pour l'instant j'ai encore plus naturel, j'ai Javril pour les mouches. Elle est pas trop vieille encore pour courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:43

ANTI MOUCHES naturel 1677147727 oui, je comprends, plus naturel tu ne trouves pas!!!!!!

moi, ma peluche 19ans 1/2,le pauvre il ne les voit +!!!!!


bonne soirée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:45

oui yann, et le citron est aussi un excellent répulsif pour les fourmis
moi j'utilise le bon vieux truc de grand mère, pleins de glue et qui te reste collé après les doigts, j'ai jamais rien trouvé de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:47

ah ça c'est sur pas plus naturel que javril
moi je commence a en avoir, faut que je regarde je crois que j'ai des clous de girofles et le citron je vais essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:28

oui, oui, Manue, avec le citron, on fait pleins++++de trucs supers, je vais chercher!!!

je vais te mettre un truc pour tes fournis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:32

Yoyo, tu me diras ce que tu en penses stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:41

pareil que toi emmanuelle   le truc plein de glue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:29

yanne55 a écrit:
Yoyo, tu me diras ce que tu en penses stp
ok je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:55

ANTI MOUCHES naturel 07_cli10 Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:42

je confirme ses demoiselles n'aiment pas le citron et les clous de girofles
j'ai coupé en deux mon citron mis les clous de girofles et hop dans des coupelles et une dans la cuisine et l'autre salon et salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:45

Merci pour ce super truc, je vais tester aussi, je vérifie d'abord si j'ai encore des clous,
Frimousse leurs court après, mais elles sont trop rapide !!!!!
le pauvre comme à vieillir !!!
merci pour le truc Yanne, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:12

coucou, oui les clous de girofle sont bon pour les mouches mais aussi pour les guêpes et les abeilles;
perso, je ne met pas de citron, juste les clous dans une coupelle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:58

Je vais essayer surtout pour les guêpes et abeilles : j'ai HORREUR de ces bêtes.
Les clous de girofle, j'en ai. Je n'ai plus qu'à acheter le citron.
Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 7:15

de rien les filles

en Suisse, ds les restos, il y à des tites coupelles avec que les clous et ça marche!!! dedans et dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:17

yoyo27 a écrit:
ah ça c'est sur pas plus naturel que javril
moi je commence a en avoir, faut que je regarde je crois que j'ai des clous de girofles et le citron je vais essayer demain
 si tu veux j'ai des chatons à donner comme ça tu auras aussi naturel que Javril  ANTI MOUCHES naturel 3105602004

La mère des chatons chasse aussi les rats, les souris et les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:28

Hier soir j'ai proposé à mon zhomme de mettre le ruban qui colle attrape mouches, c'est bien moche mais efficace.

J'avais un grand benêt de 47 ans et d' 1m90 en train de poursuivre les mouches dans la maison pour les envoyer droit sur l'attrape mouches. Un vrai gosse  ANTI MOUCHES naturel 2202668741
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:24

mdr nerina tu aurais du le prendre envideo et nous faire voir pour qu'on rigole lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:59

ah, oui, Nérina, nous aurions bien aimés++++++voir, ANTI MOUCHES naturel 10552810ANTI MOUCHES naturel 10552810
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5615
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:49

a oui j'ai vue sa aussi et je vais le faire te dirais si sa marche ;et pour les moustique,j'ai trouvé sa
mettre dans un pot en verredes herbes aromatiques
thym,romarin,camomille couvrir d'eau
ajouter 10g d'huile essentielle de citronelle melanger
ajouter une tranche de citron jaune et une tranche de citron vert,remplir le bocal d'eau,mettre une bougie flottante par desssuset decorer le pot (raphia,ruban autre ect)
quand la bougie est allumer sa chauffe un peu l'eau et un doux parfum se diffuse dans la piece
et chasse les moustique(enfin je l'espere)mais en attendant c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:36

je doute qu'il aurait été ravi de voir ce genre de vidéo, compromettante pour un chef d'entreprise, diffusé sur le net  ANTI MOUCHES naturel 1677147727

Ah oui Chaton ça doit être joli comme déco, mieux que des guirlandes attrape mouches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:31

ah, oui Chaton, ça doit être joli+++++++

 le truc de notre tite maman!!!!!!!!!!!!!!!

 je me souviens chez ma grand mére"""que je j'adorais"",  quand ça ce prenait ds nos cheveux!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

fais gaffe à toi, tite maman, avec tes cheveux longs!!!!! ANTI MOUCHES naturel 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13285
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:20

Ceux de Miniboule sont encore plus long que les miens  ANTI MOUCHES naturel 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:01

ANTI MOUCHES naturel 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3730
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:23

merci yanne  vais essayer

marre sinon je met le truc degeu  qui colle partout lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI MOUCHES naturel Empty
MessageSujet: Re: ANTI MOUCHES naturel   ANTI MOUCHES naturel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI MOUCHES naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI FOURNIS naturel
» gel douche naturel
» désodorisant naturel
» anti jambes de Yétis
» désherbant naturel puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: