Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de cartes
Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
Moi personnellement je n'ai plus ce problème car j'ai acheté le Perga-cuter qui est plus facile à utiliser car c'est une pince :
Invité Invité
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Jeu 28 Jan 2016 - 11:35
merci pour ton pas à pas Nerina! c'est vrai que les vidéos montrent très bien comment faire. C'est plus facile pour comprendre....
Invité Invité
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Jeu 28 Jan 2016 - 12:26
merci nerina
je viens de regarder la video c'est vrai que ses trous sont plus espacés et sur qu'avec un ciseau c'est mieux lolll
Invité Invité
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Ven 29 Jan 2016 - 0:16
Formidable la vidéo avec les ciseaux. Merci Nérina !
chaton
Messages : 5817 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 78 Localisation : jura
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Ven 29 Jan 2016 - 7:51
merci pour ces petites video ,mais si c'est pas français ,on comprend tres bien ,et oui il me faut un autre pique plus gros que celui que j'ai ,
Invité Invité
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Ven 29 Jan 2016 - 9:18
Merci Nerina, elles sont super les 2 vidéos pas grave si on ne comprend rien, les images expliquent super bien
bisous, bisous
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Ven 29 Jan 2016 - 9:34
Merci, bien instructif.
Invité Invité
Sujet: Re: couper en croix ou une bordure Mer 1 Mar 2017 - 19:27
j'ai commandé le ciseau mais je constate que cette pince ciseau je l'ai déjà, donc j'essaierais donc avec l'un ou l'autre le moment venu j'ai regardé cette vidéo pour apprendre mais faire ce sera plus difficile certainement et comme elle est en français https://www.youtube.com/watch?v=-MRpsGdeIuY je vais essayer de vous mettre le lien c'est de femmeTV2 c'est à la fin de la vidéo qu elle nous montre bien la technique pour se servir du ciseau enfin je pense ? je sais pas faire encore