| info sur les defis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:25 | |
| bonjour à toutes !!!!!! je suis toute nouvelle sur le forum j'aime beaucoup ce principe de défi mais j'ai quelques lacunes pourriez vous m'aider svp ???
comment fait-on pour s'inscrire ? que faut-il faire exactement ? et comment l envoyer une fois fini ?
merci par avance pour vos réponses |
|
| |
Nerina Admin
Messages : 14257 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 46 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:31 | |
| Bonjour Ninousam et Pour s'inscrire il faut juste laisser un message à la modératrice sur le post du défi concerné, une fois ton défi réalisé et la photo prise, tu l'envois en MP à la modératrice concerné (c'est à dire le plus souvent celle qui met en lace le défi, sauf cas exceptionnel), pour le kirigami par exemple c'est Marie1958. Lorsque ton premier défi sera fait, la modératrice me préviendra et je te donnerais accès au reste du forum, c'est à dire les patrons, les bonnes adresses, la bibliothèque... au vrai TRESOR quoi Voilà, j'espère que ça t'aidera | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:38 | |
| un petit ajout, pour réaliser le défi, tu choisis ce que tu as envie de faire parmi ce qui est proposé. | |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:45 | |
| Merci Cloclo pour la précision... on fait une équipe d'enfer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:55 | |
| super merci pour vos réponses et pour le défis on fait simplement un des modèles proposé c'est ça ? |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13943 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: info sur les defis Sam 26 Déc - 22:00 | |
| Et oui nerina nous sommes toutes complémentaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Dim 27 Déc - 8:47 | |
| oui tu en fait un ninousam si tu as le temps tu peux aussi tenter les autres techniques, il n'y a pas de limite de participations, le principale est de s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Dim 27 Déc - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Jeu 25 Jan - 14:05 | |
| Ok vu... Par contre, ce que je n'avais pas vu, c'est que je n'ai pas accès à tout ! Mais clairement, je ne suis pas là pour les patrons. Entre Pinterest et Youtube, pas trop de soucis à se faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Jeu 25 Jan - 14:24 | |
| Si tu participes bien, tu auras très vite accès à beaucoup de choses rassure toi |
|
| |
Nerina Admin
| Sujet: Re: info sur les defis Jeu 25 Jan - 15:13 | |
| oh oui, ne serait-ce qu'un seul défi et je t'ouvre les portes de presque tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les defis Jeu 25 Jan - 15:59 | |
| Je suis là pour ce que j'ai déjà vu, alors tout va bien. Pour les défis je m'y mets demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur les defis | |
| |
|
| |
| info sur les defis | |
|