Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Tipsi

Aller en bas 
+11
lobera
michou52
Cloclo
rlyne
misha
josiane
Sonia17
Mido33580
natyka
poupi
newscrapeuse
15 participants
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 20052
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:08

J'espère que tu passeras une excellente journée d'anniversaire avec ton fils pour tes 86 ans .

Voici pour toi un beau bouquet de fleurs

Joyeux anniversaire Tipsi  Unname10

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 14056
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:47

Joyeux anniversaire  Tipsi  ,86 ans c'est un bel àge ,profites bien de ta journée avec ton fils 
Joyeux anniversaire Tipsi  96813510
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 17069
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:27

Joyeux anniversaire Tipsi  0baed51b31a64160d269310787ef8b41
Joyeux anniversaire Tipsi  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Mido33580

Mido33580


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 72
Localisation : ROQUEBRUNE 33580

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 9:39

Joyeux anniversaire Tipsi  Birthd10 Bon anniversaire Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Sonia17

Sonia17


Messages : 1735
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 74
Localisation : entre Saintes et Royan

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 15:45

Bon anniversaire Tipsi 


Joyeux anniversaire Tipsi  Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13831
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 20:44

Joyeux anniversaire Tipsi  111678143 Joyeux anniversaire Tipsi  601168378

Je t'ai posté ta carte hier, tu ne devrais pas tarder à la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
josiane

josiane


Messages : 6261
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 22:00

joyeux anniversaire Tipsi ,profites bien avec ton fils 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13403
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 66
Localisation : Québec canada

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 22:46

bon anniversaire tipsi!
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 3006
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 8:42

bon anniversaireJoyeux anniversaire Tipsi  Fb_img26
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 13693
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 11:24

Joyeux anniversaire Tipsi  Bday-661 Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
michou52

michou52


Messages : 5270
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:30

bonne anniversaire tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
lobera




Messages : 3791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 13:26

Joyeux anniversaire Tipsi😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Messages : 1898
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 14:52

Joyeux anniversaire Tipsi bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4305
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 61
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 7:01

Je te souhaite un très bel anniversaire,
Passe une très belle journée,
Gros bisous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5758
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 86
Localisation : villepinte 93420 france

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 16:29

je viens avec toutes mes excuses de le faire si tard, vous remercier pour vos bons vœux pour mon anniversaire, mais ça fait déjà un bon moment que je reste allongée sur mon lit. ma fille ( celle qui vient sur le forum) passe son temps à fouiller partout dans la maison, et range à sa façon.
Nérina! je ne t'en veux pas de ce que tu as écrit à mon sujet, mais tu sais, ma fille est une maline, elle raconte à sa façon ce qu'elle veut, elle se fait passer pour une fille très fatiguée pour se faire plaindre, mais en fait elle ne fait que ce qu'elle veut. Sur un autre message plus ressent, Nérina m'a dit que je suis méchante etc... donc sache Nérina que je ne suis pas méchante, je les laisse faire ce qu'ils veulent faire, sans rien leurs demander, mais ma 2eme fille ne fait que ce qu'elle veut donc, tout ce qu'elle vous raconte n'est pas vraiment la vérité. tu vois Nérina! ma fille veut vous faire croire qu'elle est très fatiguée mais c'est elle qui décide de faire que ce qu'elle veut faire. hier une infirmière est venue pour me faire une injection dans le bras droit car j'ais trop mal dans le gauche, puis ma fille m'a dit " tu peux remonter t'étendre sur  ton lit, je vais faire la vaisselle. Je ne lui demande rien à faire ici, c'est elle qui décide toute; seule
avant de partir hier il me semble! elle m'a dit: je reviendrais samedi pour t'aider à faire ton ménage. je viens de le faire aujourd'hui, donc comme il n'y a personne en bas ce n'est pas sale. Elle m'a dit qu'elle viendra ici vendredi restera là samedi et dimanche, ça ne me plait pas trop mais je serais bien contente si ma santé se dégrade, ça m'aidera de l'avoir ici, de l'avoir pour m'aider en cas de malaise de ma part. Tu sais Nérina! ton message m'a beaucoup étonné, je n'ais jamais été impolis  avec toi ni avec les autres femme des forums, tout ce qu'elle raconte ne sont que des inventions de sa part, mais bon! tu vois vendredi soir de cette semaine, elle va débarquer ici sans me demander si je suis d'accord où non. J'ais fais le ménage ce matin donc il ne lui restera qu'a papoter avec - moi, quand elle écrit ces racontars, c'est le soir dans le lit qu'elle occupe ( celui où son père dormait quand il était encore en vie. comme elle a une tablette ( ordinateur) elle n'a pas besoin d'allumer le lustre au dessus du lit, sa tablette l'éclaire, elle est toujours avec, par moment je vais voir si elle dort mais non, elle raconte ce qu'elle veut et là, je me rend compte que ce n'est pas la vérité, puisque je ne lui demande pas. 
enfin Nérina! sache que je ne t'en veut pas, que ce que ma fille t'écrit n'est pas la vérité, donc tu est assez intelligente pour comprendre ça.
bon et bien je vais retourner m'allonger sur mon lit car mon dos me fait très mal. Je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi une très reposante soirée et une nuit très calme.
bisous à vous toutes. NISOU
Joyeux anniversaire Tipsi  Bon_me11
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13831
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 10:37

Je ne comprends pas tout Tipsi.
Je te laisse te débrouiller avec tes enfants.
Je voulais juste te montrer que je ne suis pas toujours d'accord avec toi. Tes enfants t'aiment, sinon ,ils ne feraient pas tout ça pour toi : anniversaire surprise, courses, ménages, caméras...

Ma mère est morte il y a 5 ans, elle n'a vu qu'une seule fois Louis (il va avoir 9 ans pourtant), Alyzée ne l'a jamais vu (elle va avoir 7 ans) et Jade elle ne l'a vu que 3 ou 4 fois (elle va avoir 14 ans)

MOI j'ai été méchante avec ma mère... Elle aurait sûrement aimer voir ses petits enfants, mais je trouvais toujours une excuse pour ne pas y aller !

Tu vois chacun à ses tors et ses regrets ! mais une fois que la mort apparait, il est trop tard pour regretter !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
tipsi

tipsi


Messages : 5758
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 86
Localisation : villepinte 93420 france

Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 17:27

bonjour à vous toutes et surtout à toi Nerina. je viens de relire ton message et vue comment s'est passé ma matinée d'aujourd'hui elle n'a pas été joyeuse pour moi. Ma fille est venue ce matin avec son mari qui est aussi le neveu de mon mari. Elle était là pour m'emmener à l'hôpital pour faire faire une radio de mon épaule gauche, en suite j'ai passé un examen de mon côté droit, j'ais gentiment fait remarquer au radiologue que je n'ais pas mal dans l'épaule droite, c'est la gauche qui a tapé sur les marches quand je suis tombé dans l'escalier, cet idiot m'a répondu que j'imagine avoir mal dans l'épaule gauche m'ais que c'est à droite que j'ais mal, c'est à se demander si les soignants ont leur cerveau bien en place pour me sortir des idioties pareilles. enfin! en suite ma fille et son mari m'ont ramené ici, ils m'ont ordonnés de monter m'étende sur mon lit, pendant ce temps c'est mon gendre qui a préparé le repas de midi et ma fille est allée tondre la pelouse et porter les sacs d'herbes dehors le long de ma grille. A table au moment de déjeuner, ma fille qui venait d'avoir été papoter chez une de mes voisines s'est attablée et là, elle a commencé à me crier dessus. Je lui ais demandé de se calmer un peu, que mon ouïe baisse mais que si elle parle normalement, sans hurler, je pourrais comprendre ce qu'elle me dit. au lieu de baisser le ton, elle a élevée encore plus sa voix, et le mari qui était à table face à elle ne lui disait rien. Enfin, une fois le repas terminé, elle m'a dit ( remonte sur ton lit, moi je vais la faire la vaisselle) à un moment je suis redescendu prendre un papier et là, ma fille faisait la vaisselle, mais lui faisait sa sieste allongé dans le fauteuil que mon mari s'est payé un peu avant de mourir. Donc! comme ma fille recommençait à me crier dessus, je suis vite remontée à l'étage. Bon, soit disant que le médecin m'a passé le buste au scanner, j'étais allongée sur une table, j'étais ligotée mais comme il y avait des ampoules allumées au dessus de moi, je voyais tout ce qu'il faisait, les lampes éclairaient le dessus de mon torse, sauf au dessus de mon épaule gauche, enfin d'après ce qu'il m'a dit, j'aurais le résultat la semaine prochaine et ma fille lui a bien certifié de lui envoyer à elle ce résultat, car c'est elle qui s'occupe de tout. Donc en principe j'aurais le résultat la semaine prochaine à  condition qu'il ne se soit pas tromper d'épaule.
Ce midi ma fille qui ne cessait pas de me crier après commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, je lui ais demandé pourquoi quand elle parle aux gens , elle leurs parle gentiment, on dirait même qu'elle s'agenouille devant eux, et que dés qu'elle me parle, elle hurle après - moi, une fois remontée sur mon lit, j'ais regardé ma télé sans plus penser à elle. là! ils sont repartis chez - eux, en principe s'ils ne changent pas d'idées, ils devraient revenir mardi prochain car je les emmènerais dans un libre service pour notre repas de midi et si elle ne change pas d'idée, ensuite ils m'emmèneront faire mes courses pour 15 jours à carrefour.
Donc! pour mon épaule gauche, je me demande si un jour prochain, je saurais si mon épaule est raiment cassée ou non.
Bon! j'espère que pour vous tout va bien, que votre santé est bonne, l'été arrive donc vous pourrez profiter de vos vacances si votre bonne santé ne se détériore pas.
EN attendant, je vous souhait à toutes de passer une très agréable semaine et pour celles qui partent en vacances un très agréable séjours où qu'elles soient.
                                   Joyeux anniversaire Tipsi  99f7ef10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Tipsi  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tipsi    Joyeux anniversaire Tipsi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Tipsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire tipsi
» Joyeux Anniversaire Tipsi
» Joyeux Anniversaire A.R.T.
» Joyeux anniversaire Pat 40
» Joyeux anniversaire Rondoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Anniversaires-
Sauter vers: