Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)

Aller en bas 
+18
suzanne
chaton
tipsi
Nerina
Pierrette67
A.R.T.
Titine
rlyne
misha
Maud18
lobera
michou52
poupi
Cloclo
natyka
josiane
Rondoudou
newscrapeuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 13279
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 11:44

Bien mimi cette tortue Titine
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 11:46

Très jolie Titine et Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 16:28

Merci Marie et Natyka
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette67

Pierrette67


Messages : 405
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 75
Localisation : Alsace

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 18:11

trop belles vos tortues bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrette67.canalblog.com
misha

misha


Messages : 13063
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 22:49

joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 5:33

Merci et bravo Titine.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
michou52

michou52


Messages : 5143
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 9:58

Très jolieArt et Titine MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
rlyne

rlyne


Messages : 2872
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 9:18

superbe Art et Titine
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Dsc00169
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
natyka

natyka


Messages : 16094
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 9:22

Super Rlyne
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13279
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 10:21

Bien jolie, Rlyne
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 12:11

tres joli rlyne
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13259
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 13:32

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 2153031423 Titine, News et ART

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 1729412833 ton patron iris folding colorié Rlyne, c'est innovant
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13259
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 13:33

Pour moi ce sera tampon monté sur carte à bascule

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Img_1069
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13259
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:56

Celle que je viens de terminer avec un 3D d'un livret acheté chez Action il y a un moment
je vous le partage là :
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Action44
https://photos.app.goo.gl/YYNuXDE9gbYqUKXF9


voilà ma carte
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Img_1072
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Titine

Titine


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 16:06

j'avais pas vu , Merci News, merci Cloclo, merci Pierrette, merci Misha, merci Art, merci Michou, merci Rlyne, merci Nerina

Bravo Rlyne et bravo Nerina vos cartes sont jolies et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 17:54

Que de jolies tortues, 
Sympa aussi la carte à bascule,
Bravo à toutes,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6096
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 19:33

Bravo Titine, bravo art, bravo news, bravo Rlyne et bravo nerina.
Vos cartes sont toutes très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16094
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:00

Super Nerina, merci pour ton partage.
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13279
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:52

Bravo Nerina et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:13

bravo nerina
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13063
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 3:04

oui bonne idée rlyne
de bien jolie cartes les filles 
merci pour le livret nerina
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:32

rlyne a écrit:
superbe Art et Titine
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Dsc00169

Rlyne ta tortue est jolie mais sur ce post il ne doit y avoir que des cartes à techniques et ce modèle est un modèle à faire en iris folding
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:34

Jolies Nerina
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:03

coucou news! ça y est, je peux mettre ma carte------merci de m'avoir contacté hier.
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Tortue12
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Tortue13
bon! je vous avais dis pourquoi toutes ces fleurs; je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'étais petite je posais à ma mère cette question:( dis maman! comment on fait les bébés?)  chaque fois elle me répondait qu'elle ne savait pas.
un jour je lui ais demandé pourquoi les chats ils venaient dans le jardin et grimpaient sur le dos de nos chattes et qu'après elles faisaient caca et que c'était des petits chats qui sortaient? là encore elle m'a répondu d'aller jouer et de lui ficher la paix. mais ses réponses ne me satisfaisaient pas, car en suite j'ai vu des hérissons, puis des escargots etc... et toujours des positions bizarres. donc ma mère en a eu marre de mes questions et un jour elle m' a répondu:( ils font des bébés)
nous vivions dans une vieille maison au milieu d'un très grand terrain, un jour j'ai vue une famille hérisson, un gros devant, derrière un défilé de pleins de petits, puis à la fin des petits j'ai vu un autre gros qui suivait, c'était donc dans ma tête un papa, une maman et tous leurs enfants, donc toute contente je suis allé le dire à ma mère et ça la fait sourire.
donc derrière la maison où nous vivions il y avait un grand bout de terrain; mon père et le voisin du réez de chaussée de la maison, avaient creusé une tranchée sous terre car c'était la guerre, et quand les bombes tombaient, les voisins descendaient s'abriter dedans, une de mes sœurs allait chercher ma g-mère pour l'abriter avec nous, et nous, on descendaient tous dedans. pour la partie de terrain qu'il y avait devant la maison, sur un côté, mon père le cultivait et y faisait pousser des légumes, et sur l'autre côté, c'était un champ laissé pour nous jouer dehors. quand l'herbe était trop haute, mon père la fauchait. dans cette partie de champ, il y avait pleins de fleurs sauvages, de toutes sortes, donc quand on descendaient jouer mes petites sœurs et moi, on posaient un tapis sur le sol pour nous asseoir. un jour un couple de tortues est passé devant nous ( donc ma carte est le souvenir de mon enfance) et soudainement j'ai pensé à ce que m'avait dit ma mère, donc je les couvait des yeux pour voir s'ils avaient des bébés, mais non, un moment la tortue devant s'est arrêtée et celle de derrière s'est mise à lui cogner fort l'arrière, puis elle est monté sur l'arrière de celle de devant, puis elle est redescendu et ont commencées à partir. moi j'ai pensé aux bébés, comme aucun n'était sortis, j'ai attrapé celle de derrière et je l'ai cogné à nouveau dans celle de devant, à nouveau celle de derrière est montée sur la 1ere, je pensais que ça allait faire sortir les bébés, donc à force de les cogner l'une dans l'autre, elles ont finit par aller dans le terrain du voisin. toute fière de moi, je suis allé raconté mon exploit à ma mère, elle m'a répondu: la prochaine fois que tu verras des animaux faire des choses qui t'étonneront, laisse les tranquille, car c'est comme ça qu'ils font les bébés, moi tout étonnée j'ai répondu:( mais il n'y a pas eu de bébés qui sont sortis) ma mère ne sachant pas quoi me répondre m'a juste répondu ( retourne jouer et surveiller tes petites sœurs)
plus tard j'ais su comment les garçons faisaient des bébés aux filles. je n'ais pas eu besoin d'expliquer à mes filles et mon fils, comment faire des enfants, les arabes et les noirs se réfugiaient en France, faute de place chez - eux, les enfants couchaient donc dans la chambre des parents, et tout fiers d'eux, ils racontaient aux autres élèves ce qui se passait chez - eux. sauf qu'un jour, mes enfants m'ont demandé comment on sortait les bébés du ventre de la maman? ( est-ce qu'on leur fait une fente dans le ventre?) là, bonne question mais difficile à expliquer. par chance pour moi, les voisins qui me donnaient leurs enfants à garder, me donnait aussi leur journal du jour quand ils avaient finit de le lire, c'est donc à ce moment là qu'il y a eu un article disant comment expliquer aux enfants comment ils étaient conçus, et comment ils naissaient, puis le dimanche comme par hasard, il y a eu une émission à la télé, toujours pour que les parents puissent expliquer à leurs enfants comment naissent les bébés, ils ont montrés un accouchement, donc très vite j'ai appelé mes enfants pour qu'ils viennent regarder comment les enfants sortaient du ventre des mamans, c'était bien filmé car au départ, on voyait une maman mais pas son visage, puis en suite ils ont filmé juste l'accouchement, croyez - moi mes enfants n'ont pas perdu une miette des explication.
avant qu'ils retourner jouer, je leur ait dit, vous voyez par où ils sortent du ventre de la maman, et ça fait très mal. une des filles a voulu savoir comment ils rentraient dans le ventre, donc là, je leur ais lu l'article du journal, ils étaient très étonnés et j'en ai profité pour leur dire: si un jour un garçon vous attrape et veux  mettre son zizi dans votre  ventre, surtout ne vous laissez pas faire, donnez leur des coups de pieds pour les chasser et allez le dire à la maitresse ou à papa et moi, puis j'ai dis à mon fils: et toi surtout n'essaye pas de faire ce que les arabes racontent car tu pourrais attraper une maladie dans ton sexe et je serais obligée de t'emmener à l'hôpital. 
voilà donc le souvenir de mon enfance,( j'avais 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:08

Super ta tortue Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)   MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS 22-Cartes à technique (3D,tampon,kirigami,Iris Folding)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02-2022- Cartes 3D, iris folding,kirigami et tampon)
» JUIN 2022-Cartes à techniques (3D,kirigami,iris folding,tampon)
» Avril 22-Cartes à techniques (3D,iris,kirigami,tampon)
» Photos défi de mars iris folding
» Photos défi de mars iris folding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LES ACTIVITES :: CARTES A TECHNIQUES (3D,iris folding,kirigami,tampon)-
Sauter vers: