Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 carte de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:18

bonsoir les copines! voici une carte que j'ai faite après 16h, pour me tenir réveillé. j'ai choisi un titre simple car je la destine à la fille de ma sœur décédé du corvidé en février dernier, et à son mari dont sa mère est décédée d'une crise cardiaque, 1  mois après ma sœur.
le couple a passé une très triste année, donc je vais essayer de leur écrire quelque chose de simple, juste pour ne pas les oublier, je leur écrit tous les ans. voici la carte. je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes.
noel - carte de noel Noel_s10
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16084
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:44

Jolie carte Tipsi
noel - carte de noel R.0f915c11e034072f87325bfe32b5266a?rik=84oWN45IT9SHKw&riu=http%3a%2f%2fbullies.b.u.pic.centerblog.net%2fa1a904d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noel - carte de noel Empty
MessageSujet: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 23:38

joli tipsi
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 10:34

JOli carte Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13273
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 13:42

Bravo Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5703
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 17:24

merci beaucoup les copines. je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive plus à me tenir réveillée. je vais aller m'allonger un moment pour cesser de me sentir endormi, je sais que c'est la pleine lune et que la nuit elle se trouve juste devant la porte de ma chambre, ce qui m'éclaire quand je vais faire pipi la nuit, mais quand - même, là c'est pas croyable, je n'ais même plus la force de garder mes yeux ouverts.
j'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite de passer une agréable soirée et une très reposante nuit-------à demain-------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13027
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 17:53

Très jolie ta carte tipsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel - carte de noel Empty
MessageSujet: Re: carte de noel   noel - carte de noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Noël
» carte de Noël
» carte Noël
» Carte 3D Noël
» Carte de NOÊL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Tipsi-
Sauter vers: