Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ronde fin d'année 2024 : ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je serais absente pendant 15 jours voir plus

+8
chaton
misha
Titine
Cloclo
newscrapeuse
poupi
josiane
Rondoudou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine

Titine

Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:31

Bonjour tout le monde

Depuis vendredi je suis avec ma fille de Chambéry, 
elle est arrêter jusqu'au 6 mars , ma fille fait une grosse dépression, à cause d'une mauvaise nouvelle, elle ne pèse plus que 40kg,  je suis désolé car je ne serais pas beaucoup présente ma fille à besoin de moi, 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles , prenez soin de vous,  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:46

Prends soin de ta fille c'est plus important Titine. Bon courage
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:55

La santé de ta fille est primordiale, prend bien soin d'elle
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:56

prend soin de ta fille c'est le plus important  titine
natyka

natyka

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:12

Prends bien soin de ta fille c'est le plus important Titine. Bon courage
Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 728057202
Maud18

Maud18

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:33

tu fais bien de prendre soin de ta fille Titine, aide la au mieux et courage à elle
lobera

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:43

bon courage  titine 😘
misha

misha

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:27

c'est à cause de son problème de santé qu'elle est en dépression?
pauvre elle heureusement tu es là!
 courage à vous deux!
tipsi

tipsi

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 10:34

bon courage titine, et surtout crois à ce que disent les copines, j'ai entendu le nom de cette maladie sans savoir exactement ce que c'est, mais la 2eme de mes fille a une copine qui en est atteinte depuis longtemps, elle s'est marié, elle a des enfants, et au bout de tant d'années, elle vit encore, donc essaye de retirer cette peur que ta fille a dans la tête, je te souhaite vraiment d'y arriver-------bisous à vous toutes.
Titine

Titine

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 23:53

Bonsoir les filles
Merci pour votre soutien les filles , ma fille a repris le train lundi, Misha non ce n’est pas pour sa maladie , cette mauvaise nouvelle pas facile d’en parler, sa fait mal à tout le monde et ma fille a presque gardé cela un an sans pouvoir en parler et c’est sa psychologue qui lui a dit de le dire à sa famille, pour se libérer, et pouvoir guérir, en plus je devais aller à Chambéry du coup à cause du Covid car depuis mardi son fils de 12 ans testé positif et aujourd’hui celui de 15 ans aussi , je ne dort plus beaucoup peur que ma fille soit contaminé, du coup moi depuis mardi je suis chez ma fille qui habite à 30 km de la maison pour garder mes trois petits enfants et là mon petit fils de 9 ans a le Covid et maintenant c’est ma fille mon gendre et moi qui sommes positifs et nous sommes beaucoup fatigués, et tous confinés , même vacciné ont l’attrape , voilà le destin Covid , la je suis sur ma nouvelle tablette et c’est plus compliqué que le PC , mais je vais mis faire, nous ferons tous un test vendredi, j’espère que tout le monde sera négatif, car mon petit fils de 12 ans est toujours positif, bonne soirée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 18:31

ha lalala  tout le monde va l'attraper ce virus  mais c'est peut etre un bien  notre  corps va faire des anticorps courage a toute ta famille  titine
Rondoudou

Rondoudou

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 19:38

Courage Titine. 
J’espère que ta fille ira vite mieux… ce n’est pas simple tout ça, mais avec le temps ça ira mieux. 
J’ai une copine qui a eu aussi une grosse dépression, a cause du boulot, elle a mis plus de trois ans à s’en sortir. La première année a été la plus dure et après elle s’est reconstruite doucement. Elle va mieux que depuis 6 mois mais ça fait trop du bien de la voir comme ça. Il faut y croire et du temps, et tout rentrera dans l’ordre. 
Bon courage.
misha

misha

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 21:52

je pense comprendre sont problème...si c'est ce que je pense je l'ai vécu moi aussi!
il y a des choses qu'on oubliera jamais tu sais !
courage... la vie ne nous épargne pas !
Titine

Titine

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 16:26

Coucou tout le monde

Encore absente, je pars lundi  pour une semaine, ma fille Gwendoline à besoin de moi pour que je n'occupe de mes trois petits enfants car elle en déplacement en Belgique, et comme mon gendre part à 7h et ne fait plus de télétravail alors  il gère la petite de 17 mois et moi les deux grands 6 ans et 9 ans , bonne fin d'après midi
natyka

natyka

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:36

Bon séjour Titine
Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 728057202
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:50

Bonne garde Titine. Profites des petits
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:09

profite de tes petits enfants titine
misha

misha

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 2:57

profite bien!!!
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:36

Bon séjour Titine
http://kadoperso.canalblog.com/
Titine

Titine

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 16:18

Merci beaucoup bisous
heureusement que j'étais chez ma fille car ma petite fille de 18 mois à eu beaucoup de fièvre et du coup je l'ai gardé,  verdict du médecin c'est une otite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 16:47

du mieux pour la petite
tipsi

tipsi

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 19:42

bon c Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 728057202 ourage titine! regarde dans sa bouche si elle est entrain de percer une dent, si c'est le cas, mets un calment pour bébé sur l'endroit de la dent, sa lui calmera peut - être ses douleurs d'oreilles. je te souhaite beaucoup de courage avec tous ces malades dans ta famille. je vous souhaite à tous de bien vite guérir--------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais absente pendant 15 jours voir plus   Je serais absente pendant 15 jours voir plus - Page 2 I_icon_minitime

Je serais absente pendant 15 jours voir plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2