Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte de Noël lumineuse

Aller en bas 
+9
michou52
natyka
misha
newscrapeuse
jmlasoupe
Nerina
Cloclo
lobera
poupi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton

chaton


Messages : 5610
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 19:43

a oui ces cadres allumés j'en avais fais plusieurs pour offrir,et bien moi je n'en ai aucun cher moi hihi hi
mais si il fallait je pourrais en refaire ,juste un peu de materiel a retrouver comme des serviettes papier represantant un village de noel,pour les lumieres on en trouve beaucoup en ce moment sa marche a pile, et une toile a peindre 
on colle la serviette sur la toile,on fais un petit trou ou il y a des fenetres, la guirlande passe derriere on introduit une petite ampoule dans les trous ,(juste un peu de colle pour que sa tienne), on colle le boitier qui contienne les piles ,sur le cote  arriere de la toile que l'on fixe ,et voila un joli cadre decoratif pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13271
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:31

ah oui bonne idée Chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:25

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Cadre_11
onc voilà le cadre je ne touche à rien, il est très grand que je ne vois qu'un petit coin en bas à gauche.
comme mon fils est au téléphone, il vient de me la renvoyer, on va voir si ça va mieux.
bon! son image n'arrive pas, on verra demain. bon à demain bisous.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:57

Tipsi , lorsque que tu télécharges une photo par Servimg , clique directement sur ton image , elle sera à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:34

merci news pour le renseignement, sauf que je ne sais pas ce que c'est ( servimg )
tu sais moi, je ne me sert de ce  pc que pour aller vous voir sur ce forum. pour le reste c'est un peu tout le monde qui met ses doigts sur le clavier, ils veulent me régler mes problèmes, mais comme ils ne font pas tous pareil, résultat, je n'y comprend plus rien.
merci quand - même pour tes conseils----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 18:36

Servimg c'est ce dont tu te sers pour mettre une photo sur le post mais au lieu de faire un copié collé quand l'image s'affiche , tu cliques dessus et elle se met directement sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
misha

misha


Messages : 13071
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 20:38

joli tipsi
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:34

sans le vouloir, je viens de tomber sur un poste que je cherchais.
j'ai demandé à mon fils de refaire une photo du tableau lumineux que je lui ais fais il y a longtemps, mais que cette fois - ci, il allume la guirlande et se mette en pleins jour pour prendre la photo. donc: je vous la met, moi je la trouve belle, mais pas aussi bien faite que les toiles de ma cousine.
Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16121
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 69
Localisation : GARD

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:41

Magnifique Tipsi
Carte de Noël lumineuse  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:45

merci NATYKA, c'est une des rares que j'ai peinte, parfois quand je la vois, je m'étonne moi - même. j'en ais aussi faite à mes filles, elle ne les ont pas gardé. j'en ais fais en canevas au demi point de croix, la aussi elles ne les ont pas gardé, j'en ais fais avec des personnages vêtus en tissus etc... elle ne les ont pas gardé alors j'ai cessé de leurs faire des cadeaux. bonne nuit les copines------bisous
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2875
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 67
Localisation : rouen

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:52

merci Chaton pour l'explication de la carte allumée  j'ai pas encore fait personnellement
mais ca doit etre sympa   il faut combien de petites ampoules  au minimum?

bravo pour ton tableau Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:56

autant de maison que tu auras sur ton tableau, moi en plus j'en avais mis sur le sapin et à la main du petit lutin. si tu aimes faire des travaux manuels, tu verras comme c'est agréable à faire. c'est selon ton goût-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13071
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:38

c'est vraiment joli tipsi!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 9:23

merci misha. pour les serviettes de table en papier, comme c'est le moment de préparer Noël, tu trouvera ces serviettes et des nappes en papier dans presque tous les magasin et grandes surfaces qui vendent un peu de tout, genre carrefour, prix uniques, auchamps, liddle, et autres magasins. j'ajoute pour ma cousine chaton, si elle peut voir ce message, qu'un jour où j'étais allé la voir dans le jura, elle m'avait emmené dans un très grand magasin dans une rue très passante, là, ils vendaient un peu de tout, elle devrait pouvoir en retrouver là.
bonne journée, moi je me dépèche pour pouvoir aller faire la carte des échanges------bonne journée à toi---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 11:33

tres joli tipsi bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 14:38

superbe tipsi,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13052
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 14:41

bravo nerina pour ton ti gnome
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 20:59

merci les copines! j'ai terminé la carte, il me reste à trouver l'endroit où elle est proposer pour contacter la copines qu'elle m'envoi en MP son nom et son adresse pour que je puisse lui envoyer.
j'aimerais bien la recevoir ce soir comme ça je pourrais lui poster demain en allant faire mes courses à carrefour.
bonne nuit à vous toutes. Carte de Noël lumineuse  - Page 2 2076806408 Carte de Noël lumineuse  - Page 2 2076806408
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:06

Tipsi, c'est la carte du concours que tu as faite ?

L'adresse est dans le règlement
https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t11043-reglement-du-concours-de-noel-2021

Le modèle à faire est celui ci
https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t11044-concours-de-noel-2021
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:18

oui news! merci de ta réponse. il s'agit de la carte du concours de Noël , je sais que je dois l'envoyer sans l'écrire, mais je ne sais plus à qui, c'est moche de ne pas écrire les cartes et quoi en faire, si je l'avais marqué sur un papier, je n'aurais pas à vous ennuyer avec ma question. je m'excuse du dérangement que je te cause. passe une très bonne nuit---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19205
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:26

Tipsi , si tu veux tu peux ajouter un mot mais tu ne sauras pas à qui c'est adressé
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
misha

misha


Messages : 13071
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 21:29

je t'ai envoyer un mp tipsi
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 22:09

oui Misha! c'est très gentil de ta part, je t'ai répondu, j'espère que mon message est arrivé, car je suis dans la panade avec mon pc.
merci pour ta réponse News, mais je ne mettrais dans l'enveloppe qu'un ( joyeux Noël ) cat je plane complètement avec ce pc.
merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse, je vais la préparer ce soir pour qu'elle parte demain. 
encore un grand merci à toutes les deux. je vous souhaite de passer une très reposante nuit--------bisous à vous , peut - être à demain si ma fille et son mari qui viennent pour m'emmener faire mes courses, repartent de bonne heure. bonne nuit les copines--------- Carte de Noël lumineuse  - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5706
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 22:39

ça y est! j'ai posté le courrier à 14h, j'ignore quand il arrivera à bon port.
bonne nuit---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Noël lumineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël lumineuse    Carte de Noël lumineuse  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Noël lumineuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» propositio de poupi boule de noel lumineuse (superbe)
» Carte lumineuse
» Carte dragon lumineuse
» Carte 3D Noël
» Carte de NOÊL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: PARTAGE DE NOEL-
Sauter vers: