Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ateliers de Novembre

Aller en bas 
+12
A.R.T.
natyka
misha
newscrapeuse
jmlasoupe
tipsi
lobera
poupi
Titine
josiane
tata lili
Nerina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rlyne

rlyne


Messages : 2856
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

Ateliers de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Novembre    Ateliers de Novembre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 9:04

pour le livre j'ai pas les cotes du triangle en haut et en bas
il y a 3,8 et là ca me manque puis 8,3
merci de me redire
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19158
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Ateliers de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Novembre    Ateliers de Novembre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:02

Ton morceau fait 20 cm sur 13 cm tu marques le milieu puis tu marques un pli à 8 cm de chaque côté du grand côté ( il te reste 2 cm de chaque côté de la pliure)
Sur l'autre côté tu fais un repère à 3 cm du haut et de la gauche sur chaque coin , ça te laisse 7 cm pour la largeur du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Ateliers de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Novembre    Ateliers de Novembre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:42

coucou! je viens d'enfin réussir à mettre sur mon pc, les photos de la carte escalier pour noël, j'arrive à la mettre sur l'endroit pour ( insérer une image etc...) mais au moment de l'envoyer sur la page pour carte de noël, ça ne veut pas partir, ou c'est parti ailleurs. je ne sais plus comment m'y prendre GRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5698
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Ateliers de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Novembre    Ateliers de Novembre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:11

merci beaucoup news! je m'excuse pour ce retard, mais faute de tranquillité et panne sur mon pc, j'ai pris du retard. là, je vais essayer de faire la carte qui suis le patron, j'espère que je vais être capable de savoir la faire. comme mon mari était très bricoleur, j'ais descendu le patron et lui ais demandé à son idée comment je pouvais la faire. bien sûre il n'a rien comprit et m'a conseillé de demander à son neveu mardi, quand il viendra pour m'emmener faire mes courses. heureusement pour moi, une nouvelle explication a été ajouté sur le forum, et là! il me semble que c'est plus facile à comprendre.
bonne nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Novembre    Ateliers de Novembre  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ateliers de Décembre
» Infos ateliers
» Ateliers juillet 2021
» Précisions pour les ateliers journaliers
» mes ateliers Cartes chutes de papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: ATELIERS DE NOEL-
Sauter vers: