Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Photo du 24 Aout

Aller en bas 
+5
chaton
Nerina
suzanne
poupi
newscrapeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19261
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:13

Que de jeux Rondoudou !

J'ai failli oublier de mettre le mien , pas trouvé grand chose chez ma maman

Photo du 24 Aout         - Page 2 P1140912
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:14

jolie collection de jeux rondoudxou
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:15

ben alors news tu as faillit être en retard pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19261
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:39

Et oui j'avais oublié , pourtant j'ai pris la photo en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
poupi

poupi


Messages : 13081
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:42

comme quoi mieux vaut le faire aussitôt pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6111
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 21:44

Ça m’est arrivé plein de fois de prendre une photo et de ne pas la poster… si je ne ke fais pas de suite après j’oublie ça 

Et oui on a pas mal de jeux de société, on adore ça tous les deux. Et nos mamans aiment aussi donc ça occupe les dimanche après-midi d’hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:02

Nous avons aussi une mallette de jeux le grand plaisir des petits quand nous faisons des repas de famille !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:06

super vos photos

voila pour moi

mes petites filles ont sorti les polly poket

Photo du 24 Aout         - Page 2 2vu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 9:04

Oh des Polly ca commençait qd j’étais gosse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 11:14

oui pimouss c'etait a mes filles donc ça date lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 18:26

voilà, ds la boite de jouets de mes tits amours, 

Photo du 24 Aout         - Page 2 Dscf7877
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5161
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 11:46

de superbes jouets!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Invité
Invité




Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 17:45

jouet préféré de Simba

Photo du 24 Aout         - Page 2 Img_9920
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 17:58

to chat a presque les même couleurs que celui que mon mari avait, il l'a fait Euthanasier il n'y a pas longtemps, il avait un gros problème de santé. 
pour les chiens qui souffraient terriblement il ne voulait pas les emmener chez le véto! car il voulait les garder sans pitié pour eux, il a fallut que je le menace d'y aller moi - même pour qu'il s'y décide, là pour la chatte il a voulu de lui même l'emmener chez le véto pour abréger ses souffrances, sa chatte avait 2 couleurs de poils! noirs et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5161
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 9:54

Il es bien joli JeCréer ton chat
Tipsi c est triste de perdre sa petite bête
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 10:36

tu sais Michou! avant la chatte, il a eu 5 chiens (chiennes) il les voulait juste comme des jouets mais surtout pas dépenser d'argent pour eux chez le véto! il disait que les chiens errants se débrouillaient bien tout seul et vivaient longtemps, il les a laissé souffrir très longtemps avant d'aller enfin les montrer à un vétérinaire, il n'aimait soit disant pas les chats, quand nous étions jeunes, que nous allions encore à l'école, s'il venait me chercher pour m'emmener au cinéma car son frère et sa sœur sortaient l' un avec une fille, l'autre avec un garçon, ils en avaient marre de voir leur frère ternir la chandelle, donc son frère lui avait indiqué mon adresse et il venait me chercher pour m'emmener au cinéma, je n'avais pas d'argent pour payer ma place, mais comme il le savait, c'est lui qui payait. donc quand il arrivait devant chez mes parents, ma mère qui avait 2 chattes ( noiraude et grisette) étaient dehors sur le chemin, mon mari qui était en moto, fonçait sur eux pour les écraser, je rouspétais après - lui, il me répondait qu'il n'aimait pas les chats ( je me suis toujours demandé et je me le demande encore, s'il est capable d'aimer quelqu'un autre que lui) et bien une fois qu'il a obtenu ces chiens, il s'est remit à pleurnicher disant en geignant ( oui! je voudrais un chat mais (on) ne veut pas que j'en ais un. je sais que c'est de moi qu'il se plaignait, un jour qu'il faisait encore sa comédie je lui ai répondu: pour un garçon qui n'aime pas les chats, tu fais bien du cinéma. il a commencé à me tenir tête disant qu'il n'avait jamais dit ça, mais comme je le traitais à chaque fois de menteur, il a finit par me dire que c'était celles de ma mère qu'il n'aimait pas. à la fin, j'en ai tellement eu marre de le voire faire sa comédie, pleurnichant à longueur de journée, et geignant allongé dans son fauteuil, j'ai finit par aller demander à la fille d'une voisine si par hasard elle connaissait un endroit où je pourrais aller acheter un bébé chat pour mon mari, pour lui offrir à son noël, par chance pour moi, le véto où elle emmenait celui de sa mère, avait trouvé sur le pas de sa porte un carton pleins de bébés chaton, elle y est allé et à prit des photos d'eaux. j'aurais voulu un mâle pour qu'il ne fasse pas de petits, mais ils étaient tous inséminés, et la seule qui me plaisait de couleur, ressemblait au chat de la pub à la télé, du coup je lui ais fais un chèque et lui ais demandé si elle voulait bien l'acheter et me le donne juste le jour de Noël pour que je l'offre comme cadeau de Noël à mon mari. ce qui a été fait. la chatte aurait eu 15 ans cette année en décembre. ce salopard l'aura laissé souffrir jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du 24 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 24 Aout    Photo du 24 Aout         - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du 24 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo du 11 Aout
» Photo du 26 Aout
» Photo de l'été - 04 Août
» Photo du 01 Aout
» Photo du 19 Aout

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: UNE PHOTO PAR JOUR-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: